nini111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 une bonne ambiance, malgrés un temps affreux, le juge prin était accompagné de juge en formation donc longueur de jugement, et en plus il ne connaissait pas le standart du staffie, car il regardait sa feuille quand la juge en formation lui posait des questions style couleurs des yeux, le dos..... bref pas trop aimée, mais bon apars ça de beaux chiens, une organisation pas terrible, l'entrée en ring était bloquer par les visiteurs, dur dur bref bounce à fait 2iéme excellent pour sa premiere classe inter si d'autres ont les resultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui tout ta fait mal organiser autour du ring.POUR le jugement jai pas trop aimer sinon de beaux chiens .jai fait 3ex en inter femmelle pour la premiere expo en adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Qui à résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hst Blade trinity en ouverte CACS CACIB BOB et 3éme du groupe Hst Black ice 4eme exc en ouverte, Cailan king man d'ultime passion 1er exc en inter, Mc performance Criminal intent 1er exc CACS RCACIB en inter, Hst Basic instinct CACIB en ch. Dancing lady queen d'ultime passion 1er TP et best puppy. Voila pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Félicitation Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 et vincent!!laisse en pour les autres un peu...... repose toi pendant un moment...arrete de sortir tes chiens tous les week end et dans toute la france en expo.sa te reposerais toi et tes chiens.Non???c est pas une bonne idee???lol.allez encore toutes mes felicitations pour ses resultats....a bientot sur les ring.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci et Remi , ça fait deux ans (et oui ça met du temps surtout quand tu bouffe pas ou couche pas avec les juges )que je ramasse les miétes en expo donc je vais pas me plaindre quand il y a du résultat!!! Je suis grave motivé et assez reposé donc pas cette année en tous cas le repo , quand tu veut quelque chose personne ne vient te le donner a ta porte un beau matin, il faut ce sortir les doigt du c.l et s'investir comme dans tous !! a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 et je rigole vincent quand je te dis de te reposer....tu fais du bon travail normal que t es des resultats"sans mangr et coucher avec les juges"mdr. allez a bientot sur les rings et prepare toi a remanger de la miette.... j arriiiiiiiiive!!!!!! ames sensibles "JE RIGOLE" vous n avez pas a faire a un pretentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bravo vinçent pour ce super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 remi a écrit:et je rigole vincent quand je te dis de te reposer....tu fais du bon travail normal que t es des resultats"sans mangr et coucher avec les juges"mdr. allez a bientot sur les rings et prepare toi a remanger de la miette.... j arriiiiiiiiive!!!!!! ames sensibles "JE RIGOLE" vous n avez pas a faire a un pretentieux je sais bien , avec plaisir, il y a de la place pour tous le monde !!!!! Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitations Vincent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Félicitations Vincent ; c'est moi qui vais manger les miettes maintenant !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 felicitations vincent!!! et a vanessa pour cody....et a son handleur...je ne sais pas qui la presentait lol! et nini pour ton bounce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 olenka a écrit:felicitations vincent!!! et a vanessa pour cody....et a son handleur...je ne sais pas qui la presentait lol! et nini pour ton bounce. Merci , c'est moi qui présente Cody cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vincent a écrit:olenka a écrit:felicitations vincent!!! et a vanessa pour cody....et a son handleur...je ne sais pas qui la presentait lol! et nini pour ton bounce. Merci , c'est moi qui présente Cody cette année je m en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites