Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buddystaffs

Ch.Cheerstaff Pied Piper

Messages recommandés

Invité
tres jolie male...allez a mon gout un petit manque de muscle, un peu trop grassouillet mais j adore son masque.une petite question.
est ce quelqu un sait si la pigmentation VISIBLE rose et noir du museau est bonne???es ce un defaut,es ce normal??je ne suis qu un debutant....MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Can somebody translate me this please?
Or can somebody answer to this please?

I understand something with pigmentation if its wrong or ok....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli !

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Remi, il ne me parrait pas gras, et quand tu vois la première photo, il est quand même très bien construit.

Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait il est bien construit je n est j amais dit le contraire.je le trouve juste a mon gout a moi tout simplement, un peu gras...sinon rien a redire...tres beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse me i wondered as a beginner on the race.if the blacks and pinks spots visible on the muzzle of the dog clear are accepted or is this a small default...for the juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
tres jolie male...allez a mon gout un petit manque de muscle, un peu trop grassouillet mais j adore son masque.une petite question.
est ce quelqu un sait si la pigmentation VISIBLE rose et noir du museau est bonne???es ce un defaut,es ce normal??je ne suis qu un debutant....MERCI


remi, la pigmentation est super bonne, comme tu vois le nez est tout noir, meme les babines ont un rouge a levre noir tout le long des babines.
le rose dont tu parles, ce doit etre la peau blanche sur le museau qui rougit quand le chien est exite ou a chaud/froid, rien a voir avec la pigmentation.
un probleme de pigmentation c est si le chien aurait du rose sur le nez!

sinon cyrano n est plus tout jeune et c est un gros gabarit, c est pour ca qu il parait tres large aussi...apres c est une histoire de gout...

Hi, sanja,
i just explain to remi about pigmentation in general, he didn't understand the pink aroud the nose on white skin when the dos is exited or cold/hot ect...
Could you tell us how old is cyrano now? and size and weight, we not used to strong dogs in france lol...
Remi would prefer him more muscular...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci reponse rapide et efficace pour la pigmentation et le muscle par rapport a son age...merci olenka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks Olga for translation Very Happy

Cyrano has good pigment for his colour...there is no mistake Wink

Cyrano is now 9 years old and maybe a little more Very Happy but he is not fat....
When he was younger he had 18-19 kg and his height is 41 cm.

Now he has about 20 kg i think Smile ... but he looks also super muscular for his age....

This is a actual pic of Cyrano with 9 years Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour 9 ans il est vraiment encore tres beau...avez vous des photos de cyrano plus jeune???ON DIRAIT UN CHIEN DE 5 ANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien costaud le monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...