Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 savez vous a quel age finis de se former un staffie???? male et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 apres 24 mois je pense .........................enfin ça change toujours mais a 3 ans il doit etre en mode THE END normalement NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 reellement finis vers 2 ans, faut prendre son mal en patience, enfin deja a 15-18 mois on est deja bien fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui apres 2 ans, les chiens peuvent encore changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 3 ANS!!! c est se que je me disais mais je suis preneur pour d autres opinions et une femelle un peu avant non??? Un chien sportif se termine t il plus vite qu un chien de cannapé???est ce qu une portee pour une chienne aide a finir de la former??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça depend des ligneé excemple(ligneé sud africaine) cette ligneé se termine tard vers 2ans a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 remi a écrit:3 ANS!!! c est se que je me disais mais je suis preneur pour d autres opinions et une femelle un peu avant non??? Un chien sportif se termine t il plus vite qu un chien de cannapé???est ce qu une portee pour une chienne aide a finir de la former??? ben deja un chien doit faire du sport apres la fin de ça croissance enfin Normalement ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu me l apprend.en es tu sure???Certaines lignees ok!! de la a dire les lignees sud africaines je suis septique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 demande a hks c lui expert de cette lignéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 je ne connais pas hks. se n est pas hot king staff?? si c est lui je pense qu il nous laissera un message et on en sauras peut etre plus...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bein en faite le chien ne doit theoriquement pas faire de sport avant 12- 15 mois, certains disent 18 mois. donc a partir de la, ton chien va encore changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tout ta fair olenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 je pense aussi qu il faille attendre que l ossature du chien soit forme avant de faire du sport a mon avis 15 mois mais pour etre un peu sortie en expo depuis l acquisition de ma petite chienne.je constate que des chiens sont desfois bien muscler et tendus assez jeune...avant meme d avoir fini sa croissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Excusez mon francais je suis claqué.je constate que des chiens avant meme d avoir finient leurs croissances sont deja bien musclés et tendus.non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c comme nous ça depend de la morphologie des parents en generale et du ped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites