Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a quel age????

Messages recommandés

Invité
savez vous a quel age finis de se former un staffie???? male et femelle

apres 24 mois je pense .........................enfin ça change toujours mais a 3 ans il doit etre en mode THE END normalement Smile

NON ?

reellement finis vers 2 ans,
faut prendre son mal en patience,
enfin deja a 15-18 mois on est deja bien fixe.

Invité
3 ANS!!! c est se que je me disais mais je suis preneur pour d autres opinions et une femelle un peu avant non??? Un chien sportif se termine t il plus vite qu un chien de cannapé???est ce qu une portee pour une chienne aide a finir de la former???

ça depend des ligneé excemple(ligneé sud africaine) cette ligneé se termine tard vers 2ans a 3ans

remi a écrit:
3 ANS!!! c est se que je me disais mais je suis preneur pour d autres opinions et une femelle un peu avant non??? Un chien sportif se termine t il plus vite qu un chien de cannapé???est ce qu une portee pour une chienne aide a finir de la former???

ben deja un chien doit faire du sport apres la fin de ça croissance Wink

enfin Normalement ........................

Invité
Tu me l apprend.en es tu sure???Certaines lignees ok!! de la a dire les lignees sud africaines je suis septique??

Invité
je ne connais pas hks. se n est pas hot king staff?? si c est lui je pense qu il nous laissera un message et on en sauras peut etre plus...merci

bein en faite le chien ne doit theoriquement pas faire de sport avant 12- 15 mois, certains disent 18 mois. donc a partir de la, ton chien va encore changer...

Invité
je pense aussi qu il faille attendre que l ossature du chien soit forme avant de faire du sport a mon avis 15 mois mais pour etre un peu sortie en expo depuis l acquisition de ma petite chienne.je constate que des chiens sont desfois bien muscler et tendus assez jeune...avant meme d avoir fini sa croissance??

Invité
Excusez mon francais je suis claqué.je constate que des chiens avant meme d avoir finient leurs croissances sont deja bien musclés et tendus.non???

• Créer...