Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Comment faites vous svp pour faire un copier coller en marquant EX; REMI a ecrit........et vous remettez dans votre message se que j ai dit. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu cliques sur citer en haut a droite de chaque messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 doudie a dit:Citation :Tu cliques sur citer en haut a gauche de chaque messages!!!merci doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 remi a écrit:doudie a dit:Citation :Tu cliques sur citer en haut a gauche de chaque messages!!!merci doudie Voila super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Doudie a écrit:Tu cliques sur citer en haut a gauche de chaque messages!!!ho faite!!!en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah oui exacte!!!! Je crois que je suis vraiment fatigué désolé, je vais rectifier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 HO!mais c est ton forum tu sais tous faire.tu as rectifier j ai pas l air d un con moi maintenant avec mon message de casse couille qui ne veut plus rien dire merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas de quoi!! hihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites