Ringerike 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 We had our anuall NGT This is a show were you can only enter with a invention Your dog had to win A CC our a RCC inn the past year al Dutch champions can always enter, This show have 4 judges and they give points to al dogs the dog's withe the most point win the show there is only a best dog and bitch and the best in show... And I entered 2 dogs and mine little boy was best dog and my girl Best of this day I i am really proud of my baby's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 felicitation! sa m a l air d etre une exposition interressante!! si un francais fin connaisseur d anglais et d expo neerlandaises pouvais m expliquer le principe!!!je suis preneur...car je n arrive pas a tous comprendre,une vrai quiche en anglais... Et a t on des expos identique en france et dans d autres pays frontaliers...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Congratulations Liesbeth!!! Really well deserve titles for both of your dogs!!! Nice pic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 you can be proud, congratulations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Still congrats Lies Cheers pretty little girl, Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 remi a écrit:felicitation! sa m a l air d etre une exposition interressante!! si un francais fin connaisseur d anglais et d expo neerlandaises pouvais m expliquer le principe!!!je suis preneur...car je n arrive pas a tous comprendre,une vrai quiche en anglais... Et a t on des expos identique en france et dans d autres pays frontaliers...merci c'est une expo ou il faut un minimum de résultats dans l'année pour pouvoir participer sinon que les champions hollandais participent a ce concour quand ils veulent il y a 4 juges, chaque juge donne des points aux chiens le chiens qui reçoit le plus de points gagne le show, un mâle et une femelle a la fin de l'expo et cette année se sont les 2 chiens de Liesbeth qui on fini 1er, voila l'explication!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 merci bien CHRIS et sais tu si d autres pays frontaliers le font et si les etrangers peuvent y participer, y a t il des francais qui y ont deja participé??? J EN POSE DES QUESTIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 remi a écrit:merci bien CHRIS et sais tu si d autres pays frontaliers le font et si les etrangers peuvent y participer, y a t il des francais qui y ont deja participé??? J EN POSE DES QUESTIONS aucune idée Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merci c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hotkingstaff a écrit:remi a écrit:felicitation! sa m a l air d etre une exposition interressante!! si un francais fin connaisseur d anglais et d expo neerlandaises pouvais m expliquer le principe!!!je suis preneur...car je n arrive pas a tous comprendre,une vrai quiche en anglais... Et a t on des expos identique en france et dans d autres pays frontaliers...merci c'est une expo ou il faut un minimum de résultats dans l'année pour pouvoir participer sinon que les champions hollandais participent a ce concour quand ils veulent il y a 4 juges, chaque juge donne des points aux chiens le chiens qui reçoit le plus de points gagne le show, un mâle et une femelle a la fin de l'expo et cette année se sont les 2 chiens de Liesbeth qui on fini 1er, voila l'explication!! Chris. Thanks Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites