Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ringerike

********NGT 2009 *******

Messages recommandés

We had our anuall NGT This is a show were you can only enter with a invention Your dog had to win A CC our a RCC inn the past year
al Dutch champions can always enter, This show have 4 judges and they give points to al dogs the dog's withe the most point win the show
there is only a best dog and bitch and the best in show...

And I entered 2 dogs and mine little boy was best dog and my girl Best of this day

I i am really proud of my baby's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation! sa m a l air d etre une exposition interressante!!
si un francais fin connaisseur d anglais et d expo neerlandaises pouvais m expliquer le principe!!!je suis preneur...car je n arrive pas a tous comprendre,une vrai quiche en anglais...
Et a t on des expos identique en france et dans d autres pays frontaliers...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congratulations Liesbeth!!! flower

Really well deserve titles for both of your dogs!!! cheers

Nice pic!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
you can be proud, congratulations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
felicitation! sa m a l air d etre une exposition interressante!!
si un francais fin connaisseur d anglais et d expo neerlandaises pouvais m expliquer le principe!!!je suis preneur...car je n arrive pas a tous comprendre,une vrai quiche en anglais...
Et a t on des expos identique en france et dans d autres pays frontaliers...merci

c'est une expo ou il faut un minimum de résultats dans l'année pour pouvoir participer sinon que les champions hollandais participent a ce concour quand ils veulent
il y a 4 juges, chaque juge donne des points aux chiens le chiens qui reçoit le plus de points gagne le show, un mâle et une femelle a la fin de l'expo et cette année se sont les 2 chiens de Liesbeth qui on fini 1er, voila l'explication!!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bien CHRIS et sais tu si d autres pays frontaliers le font et si les etrangers peuvent y participer, y a t il des francais qui y ont deja participé???
J EN POSE DES QUESTIONS lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
merci bien CHRIS et sais tu si d autres pays frontaliers le font et si les etrangers peuvent y participer, y a t il des francais qui y ont deja participé???
J EN POSE DES QUESTIONS lol! lol!


aucune idée Cool

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
remi a écrit:
felicitation! sa m a l air d etre une exposition interressante!!
si un francais fin connaisseur d anglais et d expo neerlandaises pouvais m expliquer le principe!!!je suis preneur...car je n arrive pas a tous comprendre,une vrai quiche en anglais...
Et a t on des expos identique en france et dans d autres pays frontaliers...merci

c'est une expo ou il faut un minimum de résultats dans l'année pour pouvoir participer sinon que les champions hollandais participent a ce concour quand ils veulent
il y a 4 juges, chaque juge donne des points aux chiens le chiens qui reçoit le plus de points gagne le show, un mâle et une femelle a la fin de l'expo et cette année se sont les 2 chiens de Liesbeth qui on fini 1er, voila l'explication!!

Chris.


Thanks Chris flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...