cindy02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voici les bébés de gogo et arno qui sont nés le 23 janvier 2009 3 fifilles et 1 petit garçon ont pointé le bout de leur nez, tout c'est bien passé et les petits vont bien . Sur ce mariage nous attendions du rouge panaché, pied et du blanc mais nous avons eu la grande surprise d'avoir eu des petits tout blanc Nous remercions vincent et julien (julien69) de nous avoir permis d'utilisé arno Sharoc Ready To Rumble (arno) Golosina de cariambra voici des photos a 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 a oui sacré surprise!! mimi les ptis rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Félicitations ! en effet tres belle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 fallait pas les passé a la machine maintenant ils sont d un blanc eclatant sinon tres jolie,super surprise que des blanc jolie tirrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 felicitations, c est dingue! ah la genetique pleine de surprises lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin olivier 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bravo ils sont magnifiques ces tiio pipize!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouha quel blanc !!!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 felicitation!!! j ai pu voir le pere a rouen,vraiment tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 8 février 2009 On vous remercie tous voici des nouvelles photos des p'tit loulous a 17 jours (sa passe si vite) la grosse doudou [img][/img] [img][/img] [img][/img] la femelle avec une tache [img][/img] [img][/img] [img][/img] la petite femelle [img][/img] [img][/img] [img][/img] le petit mâle [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 8 février 2009 ils sont tous mimi ! ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 8 février 2009 ils sont superbe ces ptits blancs !!! j'aime bien la pepette avec sa ptite tache !! tres jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 février 2009 jolies les petits white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 février 2009 sympa les petits blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bravo a la maman et à vous aussi de joli petite frimousettes blanche ça fais craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASS 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sont tous MIMI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres jolie j aime bien la troisieme femelle elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 tres belle portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 février 2009 le petit mâle [img][/img] [img][/img] [img][/img][/quote] Super les petits mais je prefere le petit male tete bonbé ps : il est dispo ? et bravo au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 trognions ces petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 9 février 2009 HUSTLER a écrit:le petit mâle [img][/img] [img][/img] [img][/img] Super les petits mais je prefere le petit male tete bonbé ps : il est dispo ? Merci Si tout va bien le petit mâle ira peut être chez un couple d'anglais qui vie en france, nous attendons leur retour de vacances en angleterre pour leur visite a la maison si j'écouterais ma mère il resterais a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 février 2009 cindy a écrit:HUSTLER a écrit:le petit mâle [img][/img] [img][/img] [img][/img] Super les petits mais je prefere le petit male tete bonbé ps : il est dispo ? Merci Si tout va bien le petit mâle ira peut être chez un couple d'anglais qui vie en france, nous attendons leur retour de vacances en angleterre pour leur visite a la maison si j'écouterais ma mère il resterais a la maison ah ben jespere avec des tofs de ce chiot dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 10 février 2009 LA PREMIERE FEMELLE TROP BELLE ET LE MALE AUSSI FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 17 février 2009 voici des nouvelles photos des p'tit bout cul a 25 jours sa pousse ; sa pousse. la grosse doudou la femelle avec tache la petite femelle le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 février 2009 le petit mec [/quote] jaime bien ça tete ..... ben c est la meme que la derneir fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 18 février 2009 Félicitations pour cette portée très jolis chiots celui là je craque elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est clair c'est des beaux gros bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 que du beau bébés,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 20 février 2009 Felicitation!! preference pour la femelle avec la tache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voici des nouvelles photos des p'tit monstre qui auront 7 semaines vendredi ils sont vraiment adorable a cet âge là, sa fait tout bizare d'avoir des petit tous tout blanc, sa change vraiment. le male avec la grosse doudou qui est a droite la grosse doudou a droite la femelle avec tache la petite femelle le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitation de superbes blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 tu les a pesé par curiosité, ça alimenterais ma base de données? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je ne les ai pas pesé mais je le ferais dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites