olenka 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le 8 fevrier, quelqu un d ici y va? moi presente en ouverte avec pearl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pareil, présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sans moi cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ces ki le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mr Leblond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 février 2009 pas present domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 pa present non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voici les résultats de l'expo de Bourges. CIM 1er exc Bowtman's Cobra 2e exc Brudenlaws Vandal 3e exc Rolenska winner takes it all 4e exc Calif by jupiter des tetes brulées COM 1er exc CACS RCACIB Crossguns make my day 2e exc RCACS Bacchus of the upper staff kennel 3e exc Blade trinity hole shot team 4e exc Brutus of the upper staff kennel 5e exc Curtis of casanova des gray mice des graviers CChM 1er exc CACIB BOB Hole shot team bossman at up CJM 1er ???? DJ White king of the night of skystaff starbuck CIF 1er exc CACS CACIB MC Performance criminal intent 2e exc RCACS Shades of blues country rose mellow COF 1er exc Black pearl de la vauxoise 2e exc Cartel cali de la vauxoise 3e exc Ice patrol CChF 1er exc RCACIB Angel's Heart de la vauxoise 2e exc Hole shot team basic instinct CJF 1er exc Meilleure jeune Delilah de la lune de sang Pour les autres jeunes et puppy, désolée, je n'ai pas les résultats. Journée très sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ok merci pour les résultats , et felicitation à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 février 2009 julien a écrit:Ok merci pour les résultats , et felicitations à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 8 février 2009 félicitations![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 février 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci pour les résultats et félicitations. Qui était le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mr Leblond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 8 février 2009 BIBI a écrit:Voici les résultats de l'expo de Bourges. CIM 1er exc Bowtman's Cobra 2e exc Brudenlaws Vandal 3e exc Rolenska winner takes it all 4e exc Calif by jupiter des tetes brulées COM 1er exc CACS RCACIB Crossguns make my day 2e exc RCACS Bacchus of the upper staff kennel 3e exc Blade trinity hole shot team 4e exc Brutus of the upper staff kennel 5e exc Curtis of casanova des gray mice des graviers CChM 1er exc CACIB BOB Hole shot team bossman at up CJM 1er ???? DJ White king of the night of skystaff starbuck CIF 1er exc CACS CACIB MC Performance criminal intent 2e exc RCACS Shades of blues country rose mellow COF 1er exc Black pearl de la vauxoise 2e exc Cartel cali de la vauxoise 3e exc Ice patrol CChF 1er exc RCACIB Angel's Heart de la vauxoise 2e exc Hole shot team basic instinct CJF 1er exc Meilleure jeune Delilah de la lune de sang Pour les autres jeunes et puppy, désolée, je n'ai pas les résultats. Journée très sympatique. Bravo la soeurette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 février 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bravo P.L & COBRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci pour les résultats un peu étonner venant de la par de Mr leblond mais que le meilleur gagne Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 c est Brutus of the Upper Staff Kennel le 2eme et Bacchus le 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 . CIM 1er exc Bowtman's Cobra 2e exc Brudenlaws Vandal 3e exc Rolenska winner takes it all 4e exc Calif by jupiter des tetes brulées COM 1er exc CACS RCACIB Crossguns make my day 2e exc RCACS Brutus of the upper staff kennel 3e exc Blade trinity hole shot team 4e exc Bacchus of the upper staff kennel 5e exc Curtis of casanova des gray mice des graviers CChM 1er exc CACIB BOB Hole shot team bossman at up CJM 1er ???? DJ White king of the night of skystaff starbuck CIF 1er exc CACS CACIB MC Performance criminal intent 2e exc RCACS Shades of blues country rose mellow COF 1er exc Black pearl de la vauxoise 2e exc Cartel cali de la vauxoise 3e exc Ice patrol CChF 1er exc RCACIB Angel's Heart de la vauxoise 2e exc Hole shot team basic instinct CJF 1er exc Meilleure jeune Delilah de la lune de sang voici les resultats exacts merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Toutes mes excuses pour l'inversion ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas de souci bibi c est mon chien le deuxieme son frere 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça tombe bien, je préfère le tien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites