thomas04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 d'abord les poses diago CALI (olga c est pour toi lol) KITO cali et kito DIAGO ET CALI CALI et KITO QUI ADORENT LE BALLON voila a plus tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 super tes photos!!!! et le p'tit diago trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Super photos,super chien surtout la nouvelle recrue qui est a croquer!! Par contre j'adore le staffie avec la tache blanche je le trouve magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 reelfighter a écrit:Super photos,super chien surtout la nouvelle recrue qui est a croquer!! Par contre j'adore le staffie avec la tache blanche je le trouve magnifique!!!! je te comprend tu sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j aime bcp les yeux; le regard du petit drnier, pour cali, merci, je transmets, c'st vraie que je la voyais moins legere et le pepère, tres bonne condition plysiaue, tres joli corps, je n 'avais pas compris aue vous en aviez 3, j ai du mal a suivre parfois mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils n'en ont pas trois Olga Kito est à reelfighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 olenka a écrit:j aime bcp les yeux; le regard du petit drnier, pour cali, merci, je transmets, c'st vraie que je la voyais moins legere et le pepère, tres bonne condition plysiaue, tres joli corps, je n 'avais pas compris aue vous en aviez 3, j ai du mal a suivre parfois mdr... oui ils sont en bonne condition physique lol le sport y a que ca de vrai pour un staffi lol sinon cali tu la voyais comme ca ?oui elle est ni trop lourde ni trop legera et pour le reste (dos ,oreille ect...) et kito c est celui d'un ami comme ezia te l'a dit c'est a reelfighter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok ok je comprends meiux lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui c'est mon mien!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 reelfighter a écrit:Super photos,super chien surtout la nouvelle recrue qui est a croquer!! Par contre j'adore le staffie avec la tache blanche je le trouve magnifique!!!! C'est d'ailleurs pour ca que je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites