HUSTLER 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ps: Merci BIBI & Merci TING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 super photos ! ps: c'est quoi ton apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 wunss a écrit:super photos ! ps: c'est quoi ton apn ? Juste un nikon D40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 HUSTLER a écrit:wunss a écrit:super photos ! ps: c'est quoi ton apn ? Juste un nikon D40 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 superbes les fotos! incroyable dexter comme il change, je le reconnais plus...pourtant je l'ai vu quoi, un mois de ça a peu pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 olenka a écrit:superbes les fotos! incroyable dexter comme il change, je le reconnais plus...pourtant je l'ai vu quoi, un mois de ça a peu pres! et oui et tu le vas le voir demain matin !!! ben t en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites