Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

chienne gestante / expos

Messages recommandés

sortez vous vos chiennes après une saillie en expos ? et si oui jusqu'a quel moment ?

pour ou contre ? et pourquoi ?

a vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIE: je sais que pour aller en expo les chiens doivent être vacciné mais bon les expo sont quand meme un nid a virus... donc pour une chienne gestante c'est pas l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la limite la 1ere partie du 1er mois-15 jours maxi-; si elle etait deja inscrite...
apres non car il y a d'autres moments pour sortir la chienne,
c'est une periode ou il faut la laisser tranquille, je vois pas l interet...
puis le 2eme mois pour le nid a microbes aussi;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a pas à etre d'accord !!!!

c'est simplement INTERDIT !!

il y a juste une "tolerance" depuis peu pour les chiennes en chaleurs car trop de con filé des medocs pour "cacher" les chaleurs ,ce qui à terme detruisais la capacité reproductrice des chiennes,
mais meme cette tolerance est indigne ,et oui les males qui passent aprés sur le ring je vous laisse imaginer dans quel etat ils sont !!!incontrolable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien Pascal , c'est interdit , beaucoup de chose sont interdites... LOL !

A partir de quand vois tu qu'une chienne est gestante ?
relis ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
y'a pas à etre d'accord !!!!

c'est simplement INTERDIT !!

il y a juste une "tolerance" depuis peu pour les chiennes en chaleurs car trop de con filé des medocs pour "cacher" les chaleurs ,ce qui à terme detruisais la capacité reproductrice des chiennes,
mais meme cette tolerance est indigne ,et oui les males qui passent aprés sur le ring je vous laisse imaginer dans quel etat ils sont !!!incontrolable!!!


[b]heu sauf erreur de ma part les mâles en expo passent avant les femmelles et incontrolable pe etre pas suffit de faire comprendre au chien qui est le maitre et puis bon un chien ca se travaille ...
Par contre c clair que perso si g une chienne gestante je prefere la laisser à la maison pour eviter les contaminations....mieux vaut prevenir que guerrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amelie a écrit:
bien Pascal , c'est interdit , beaucoup de chose sont interdites... LOL !

A partir de quand vois tu qu'une chienne est gestante ?
relis ma question


Et si c'etait juste une question de lire les feuilles d'engagements et de RESPECTER la signature que l'on y appose y compris par mail?

Et si nous denoncions justement ceux qui transgressent ainsi les regles et qui donc DOIVENT aussi les transgresser par ailleurs?

On parle beaucoup de moralisation de l'élevage mais qui fait quoi?

je connais au moins trois éleveurs qui jouent les saintes nitouches mais qui ont engagés des chiennes gestantes ....
et cette juge qui confirme une chienne staffi pleine et par ailleurs INCONFIRMABLE tellement bourrée de défauts...

C'est vrai que ça m'énerve un peu...
C'est marrant sur plusieurs posts j'ai posé des questions directs à certains qui n'ont jamais répondu... lol!
et EUX ne parle jamais de qualitées de selections de verifications de tests et d'age lors de leurs saillies ,par contre ils ont tous de trés jolis sites commerciaux....la nature humaine sans doute cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai l inpression que certain sont la pour detruire tout le monde bref.je suis comme amelie mes chiennes en chaleur ne sort pas en expos meme si elle sont pas gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si on décide de réaliser une saillie, il est plus judicieux de laisser sa femelle à la maison dès le début des chaleurs. Il y a trop de salopperie qui traine des les expos.

Si la femelle est la pour faire des résultats dans le but de finir un championnat ou autre, il faut donc reporter la saillie et ainsi avoir un temps pour les expos et un temps pour la repro.

Par contre, les males passent avant les femelles mais si il y a une ou deux races qui passent avant sur le même ring, le bon garcon va vite réagir lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chienne gestante = maison, une chienne meme juste saillie reste a la maison, je prend pas le risque !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
y'a pas à etre d'accord !!!!

c'est simplement INTERDIT !!

il y a juste une "tolerance" depuis peu pour les chiennes en chaleurs car trop de con filé des medocs pour "cacher" les chaleurs ,ce qui à terme detruisais la capacité reproductrice des chiennes,
mais meme cette tolerance est indigne ,et oui les males qui passent aprés sur le ring je vous laisse imaginer dans quel etat ils sont !!!incontrolable!!!


Tu crois sérieusement que la scc ce préocupe de la capacité reproductrice des chiennes ou des engegements(ARGENT) qui perde a refuser les inscription mdr moi je pense plus qui on pensser a leur porte momey ..............
"incontrolable" mdr c'est quoi que t'éleve, des tigres lol! lol!
Toléré veut bien dire que c'est pas interdit, on est en 2009 pas 1980 faut vivre avec son temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
amelie a écrit:
bien Pascal , c'est interdit , beaucoup de chose sont interdites... LOL !

A partir de quand vois tu qu'une chienne est gestante ?
relis ma question


Et si c'etait juste une question de lire les feuilles d'engagements et de RESPECTER la signature que l'on y appose y compris par mail?

Et si nous denoncions justement ceux qui transgressent ainsi les regles et qui donc DOIVENT aussi les transgresser par ailleurs?

On parle beaucoup de moralisation de l'élevage mais qui fait quoi?

je connais au moins trois éleveurs qui jouent les saintes nitouches mais qui ont engagés des chiennes gestantes ....et cette juge qui confirme une chienne staffi pleine et par ailleurs INCONFIRMABLE tellement bourrée de défauts...

C'est vrai que ça m'énerve un peu...
C'est marrant sur plusieurs posts j'ai posé des questions directs à certains qui n'ont jamais répondu... lol!
et EUX ne parle jamais de qualitées de selections de verifications de tests et d'age lors de leurs saillies ,par contre ils ont tous de trés jolis sites commerciaux....la nature humaine sans doute
cheers


Si ces personnes sont présente sur ce forum, pose la question directement au lieu de t'es sous entendu une fois de plus !!!

Tu ne sais pas demander les choses Pascal et ne prend pas les personnes de CE forum pour des imbéciles, s'y il ton pas repondu c'est qui avait tous simplement pas envie ou qui ton pas compris Shocked , aprés si j'en fait parti reformule t'es questions car j'ai rien a cacher et me ferait un réel plaisir a te répondre Very Happy !!

Pour info un site c commercial, ton site a toi il sert a quoi a faire des balades pour ramasser des champignions lol! lol!
Site commercial peut-etre que c'est gens la l'on payer leur site il en font ce qu'il veulent, contrairement au site gratuit en ligne !!!
Chiens de france c'est commercial ça OU PAS lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais juste intervenir sur chien de france.......pour le reste je ne me permettrais pas......
Alors moi particulier....au depart quand je cherchais ma chienne je ne suis pas allez dans chien de france je suis allez sur des (site prives)de là j ai contacter des eleveurs qui m ont indiquer des prix plutot eleves....au contraire d autres elevages trouvé dans chiens de france.cela m a donc per mis de me faire une idee de prix sur un staffie,voir en gros les lignees presentes...ect
je pense donc que chien de france n est pas si commerciale que sa...de plus je pense que quand un elevage deviens une SA il n as plus le droit de figurer dans chiens de france.en fin il me semble..chiens de france est pour moi dans le chien se que l argus est dans l auto,c est un journal moderne
"ET OUI ON EST EN 2009"pour moi il est vraiment le minimum donc pas contestable...meme si des fois on arrive a y decouvrir des choses bizzare...chiens sans lignees specifiees a des prix incroyables mais au milieu des autres eleveurs sa saute au yeux...
alors que sur un "site prive"?????
ET AU FAITE LES MODERATEURS VOUS DEVIEZ... lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et si c'etait juste une question de lire les feuilles d'engagements et de RESPECTER la signature que l'on y appose y compris par mail?


on y appose de ne pas engager de chienne gestante , j'ai posé une question claire (elle ne peut pas l'être plus) dans mon premier post ..

tu sais 10 jours après la saillie si ta chienne est pleine toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parceque tu la fait saillir pour quelle soit vide?mdr
c'est de la mauvaise foi en ce cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est pas moi qui décide !

même en faisant tout pour ... ça ne t'es jamais arrivé ?

perso une fois en chaleur elle ne sort plus (saillie ou pas) mais je voualis savoir ce que font les autres dans ce laps de temps ou finalement on en sait rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Vincent..............
"incontrolable" mdr c'est quoi que t'éleve, des tigres lol! lol!
Toléré veut bien dire que c'est pas interdit, on est en 2009 pas 1980 faut vivre avec son temps !!![/quote]

c'est marrant j'avais cru que toi t'etais un modo ?

pourquoi toi une chienne en chaleur voir gestante tu trouve ça normal sur un ring?

et si t'as des males qui sont pas la tete à l'envers lorsqu'il y a une chienne en chaleur à 20 metres , j'veux bien voir... Sleep

le temps qui passe de 1980 à 2009 n'est pas toujours une evolution regarde dans la vie autour de toi...
en clair si j'exagere ta pensée profitons du systeme et ne changeons que ce qui nous arrange,ouah bravo le modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amelie a écrit:
non mais c'est pas moi qui décide !

même en faisant tout pour ... ça ne t'es jamais arrivé ?

perso une fois en chaleur elle ne sort plus (saillie ou pas) mais je voualis savoir ce que font les autres dans ce laps de temps ou finalement on en sait rien ...


bin tu vois on es d'accord ! Very Happy Very Happy Very Happy

quand à ce que font les autres au moins trois occasionnels de ce forum ont emmenés des chiennes pleines, meme une c'est fait viré car c'etait trop flagrant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
[quote="Vincent..............
"incontrolable" mdr c'est quoi que t'éleve, des tigres lol! lol!
Toléré veut bien dire que c'est pas interdit, on est en 2009 pas 1980 faut vivre avec son temps !!!


c'est marrant j'avais cru que toi t'etais un modo ?
et alors !!!

pourquoi toi une chienne en chaleur voir gestante tu trouve ça normal sur un ring?
non, regarde plus haut j'ai dit ce que je penssé scratch

et si t'as des males qui sont pas la tete à l'envers lorsqu'il y a une chienne en chaleur à 20 metres , j'veux bien voir... Sleep
no souci, l'année derniére j'ai fait 28 expo, crois-moi que j'en ai croisé un paquet de chiennes en chaleur Shocked !!

le temps qui passe de 1980 à 2009 n'est pas toujours une evolution regarde dans la vie autour de toi...
c clair !!

en clair si j'exagere ta pensée profitons du systeme et ne changeons que ce qui nous arrange,ouah bravo le modo[/quote]
On change pas les trucs de chez soit derriére un clavier Very Happy !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens étant petite avec mes parents en expo, nous avions vu une chienne mettre bas dans sa cage ! C'était dans les années 90...Inadmissible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...