Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

age & anxiete

Messages recommandés

Invité
puisque le post anxieté à été à juste raison verrouillé,

une simple question;

Quel age avait la mére de votre chiot lorsque vous l'avez acheté ?

A quel age elle avait eu sa premiere portée ?

Ceci a t il modifié votre acte d'achat, et vous en etes vous préoccupé dans votre decision?

clown ...je suis un peu curieux du nombre de reponse à ce post... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte sur vous pour que ça ne dérape pas , des explications ont été données par tel pour l'autre post, donc a tous , merci de répondre clairement / de poser des réponces claires , sans sous entendu ni provocation...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je voulais juste avoir des réponses simples, et je ne voulais que ça mette stafford en difficulté, je n'aime pas ça je suis passionné de chien j'aime me renseigner et j'apprend tous les jours.
en ce qui concerne la mêre de mon chiot je n'ai jamais rien demandé et je m'en fou. pour moi l'anxiété ne vient pas de ça.
me préocupé de quoi, pour moi a 5 mois je me suis il est propre et détruira moin qu'un chiot de 2 ou 3 mois, sachant qu'un chiot peut faire des grosses conneries jusqu' a l'age d'un an.

en tout cas j'ai eu la chance d'avoir mon staffie a un prix raisonable parce qu'il ne sera peut être pas confirmable et que je ne voulais pas un chien d'expo et franchement depuis le temps que j'en cherchais un? je dis un grand merci a STAFFORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
staffriend a écrit:
bonjour,

je voulais juste avoir des réponses simples, et je ne voulais que ça mette stafford en difficulté, je ..pas un chien d'expo et franchement depuis le temps que j'en cherchais un? je dis un grand merci a STAFFORD


t'es hors sujet mec,
mais donc un qui s'en fout et n'a pas pose la question,

au suivant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve dommage de fermé le post précédent.

Je cite Stafford Connection :
"J'ai demandé par mail, il y a 4 ans à un éleveur anglais de référence donc beaucoup ont acheté des Staffies. Si l'âge des 2 èmes chaleures pouvais déranger pour une saillie, réponse: non, car la chienne est jeune et récupère assez vite, la confirmation est à l'âge de 12 mois, ce n'est pas pour rien.Merci Cr...gJ'ai contacté aussi quelques éleveur français, belge, anglais et Italien il y a environ 3-4 mois, j'ai envoyé les pédigrées du mariage, l'âge est écrit sur le pédigrée de ma chienne, tous ont approuvé ce mariage, s'il sont correct, pourrait-ils venir argumenter ces faits. "

Comment un anglais peut te dire celà !??? alors qu'il n'y a pas de confirmation chez eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas hors sujet
j'ai répondu, je sais que sur ce site il y a beaucoup d'éleveurs et qui savent poser des questions mais désolée je n'y ai pas pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANCHEMENT NULLE SA REPARS EN COUILLE....
Vous faites des histoires pas possible pour rien serieux...
staffriend AS TU UN AUTRES ANIMAL CHEZ TOI???? Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Stafford Connection !

Au lieu de m'insulter par MP déjà répond aux questions qu'on te pose.

Je ne suis pas "Eleveuse" donc déjà t'arrête de me parler comme à un mec.

Un minimum de respect.

Cordialement.
Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valerievick a écrit:
Je trouve dommage de fermé le post précédent.

Je cite Stafford Connection :
"J'ai demandé par mail, il y a 4 ans à un éleveur anglais de référence donc beaucoup ont acheté des Staffies. Si l'âge des 2 èmes chaleures pouvais déranger pour une saillie, réponse: non, car la chienne est jeune et récupère assez vite, la confirmation est à l'âge de 12 mois, ce n'est pas pour rien.Merci Cr...gJ'ai contacté aussi quelques éleveur français, belge, anglais et Italien il y a environ 3-4 mois, j'ai envoyé les pédigrées du mariage, l'âge est écrit sur le pédigrée de ma chienne, tous ont approuvé ce mariage, s'il sont correct, pourrait-ils venir argumenter ces faits. "

Comment un anglais peut te dire celà !??? alors qu'il n'y a pas de confirmation chez eux !!!


L'anglais a donné en réponse que dans "le pays français" nous avons des confirmations a partir de 12 mois pour le Staffie ce n'est pas pour rien.

réponds à mes MP que je t'es envoyé au lieu de venir encores radoter sur des choses où tu n'aura pas le fin mot.

Je ne réagirais plus sur ce genres de texte plein de haines.

Pr contre, toi tu peux répondre en ce qui concerne le sujet, avec un peu de franchise.

Pour ce qui est hors sujet me concernant, mon tel, je te l'ai donné alors action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai repondu à tes mp alors regarde bien.

"Pr contre, toi tu peux répondre en ce qui concerne le sujet, avec un peu de franchise."

Répondre à quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde le sujet, il y a des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprends pas, c'est le fait de demander a d'autres éleveurs l'âge de repro d'une femelle ; c'est clair que si tu demandes a des marchands de chiens, ils vont pas te dire que 16 mois c'est trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET LAISSE TU TON STAFFIE AVEC TON STAFF PENDANT TON ABSENCE???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non parce que, quand je l'ai eu il a marqué son territoire partout sur fauteuil et ailleurs. et si je le laisse avec ma chienne a mon avis ça sera un désastre.
mais la nuit il dort seul a l'endroit ou il reste seul pendant mon absence et il ne fait rien, c'est quand il n'y a plus ma présence dans la maison qu'il détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ton avis sa sera un desastre?? ou est ce un desastre???.ta chienne de 9 ans va en avoir mare si il n arrete pas de l emmerder. laisse le se faire mettre a l amende par ta vieille chienne pendant qu il en est encore temps je pense...ET IL VA PRENDRE EXEMPLE.je pense qu un vieux chien eduquer c est la meilleur solution.....ses jouets et ta chienne ...il en fera des conneries c est sure mais avec le temps il prendra exemple sur la vieille...alors que là il ne voit pas comment faire pendant ton absence,il ne vois pas ta chienne couché trankil qui ne fais rien..alors il va faire le con pendant une semaine peut etre plus, enleve se ki a de la valeur le temps de son education...mais un beau jour et bien plus vite que tu ne le crois.si bien sure tu le fais se defouler avant et apres ect ect..je pense que lui aussi se couchera et attendra comme ta vieille chienne qu il verra ne pas bouger.enfin c est se que je pense reellement.et pour le marquage de territoire et bien le flagrant delis,sa peut durer des semaines c est vrai mais quand tu l attrape loupe le pas met lui en (une bonne) a se moment là il faut vraiment etre dure tape sur les fesse grosse engueulade et sa place...et oui je suis dure avec mes chienne elle sont tromatisées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No No No No bouhouhou No No No No

vous pourrissez mon post:
j'ai juste demandé si VOUS quand vous avez acheté votre staffi si
1/vous avez tenu compte de l'age de la mere
2/vous avez demandé depuis quel age elle reproduit

allez allons au fond des choses albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que se sera un désastre, j'ai un mauvais souvenir avec ma chienne elle m'a détruit un appart, gros trou dans les cloisons, canapé déchiqueté en 7 h et le pire le revêtement de sol arraché j'ai refait mon appart entier. donc là je ne peut tenter de faire ça avec mon staffie. je le fais courir et il a 1500 m carré de terrain.
uriner il ne le fait plus, ça a duré que 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pascal
pour moi ce n'était utile, je n'y ai même pas pensé
je n'ai rien demandé sur les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien essaie d en un premier temps de lui mettre une petite museauliere en tissus avant de partir...sa a marcher pour la chienne de ma soeur,elle a essayer de la reenlever au bout de 15 jours la chienne ne touchais plus rien...je pense qu il faut opter pour la cage en dernier....essayez de museler avec la vieille chienne s il n y a pas de risk pour le jeune.
pascal on finis le sujet qui a ete fermé pour des connerie mais il est vrai que se n est pas le sujet et moi perso je ne comprend pas la coherence qu il y a entre le sujet et ta question...mais je debute dans la race et je ne souhaite qu en apprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non elle est général ,
elle concerne chacun d'entre nous,

puisque des voix se sont élevés concernant l'age de repro des chiennes -10/12 en UK-18/24 en france-

j'aimerais juste savoir combien d'entre vous tous possesseurs de staffi ici se sont posé la question lors de l'acte d'achat?
ou lors de saillie fait avec vos males,vous souciez vous de l'age de la femelle et exigez vous de voir les resultats des tests?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien ta question parce que
étant particulière et que je demande qu'a apprendre, si j'avais une femelle je me soucirai de l'âge de ma femelle pour la faire saillir. pour moi je le ferai à 24 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes déjà à la page 3,

Beaucoup de monde on lu ces questions,

et énormément ne veulent pas répondre !!!!!!

(le jugement contre les autres est tourjours plus facile)

tous le monde ce dit très très franc, mais là, plus personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Pascal, arrête de t'énerver, je vais te répondre.

Pour toutes les reproductrices chez moi, cela va être facile, elles ont pratiquement toutes mon affixe.

Age de leur 1ère portée
Velvet 26 mois
Black Pearl 23 mois
Life 34 mois
Van Loo 36 mois
Upsi 24 mois
Bibi 21 mois
Angel 37 mois

Celle en age de reproduire
Nice 4 ans a la fin du mois : pas encore eu de chiot (bon elle, elle aurait du depuis 1 an Rolling Eyes )
Pearl 12 mois
Kiara 15 mois (en chaleurs en ce moment)

Les jeunes
Diabolic
White

Les anciennes
Pin Up 3 ans à la 1ère portée
Phoébé + de 2 ans
Topless + de 2 ans
Contessa 29 mois

Pour les autres nées a l'extérieur :
Contessa, sa mère avait + de 3 ans
Upsi, sa mère avait 3 ans
Desir Love (White) sa mère avait 3 ans et 4 mois
Dont Be cruel (Pearl) sa mère avait 20 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
puisque le post anxieté à été à juste raison verrouillé,

une simple question;

Quel age avait la mére de votre chiot lorsque vous l'avez acheté ?

A quel age elle avait eu sa premiere portée ?

Ceci a t il modifié votre acte d'achat, et vous en etes vous préoccupé dans votre decision?

clown ...je suis un peu curieux du nombre de reponse à ce post... clown


bon allez je vais repondre aussi sinon pascal va se facher Wink

Quel age avait la mére de votre chiot lorsque vous l'avez acheté ?
A quel age elle avait eu sa premiere portée ?
la mere de zoé quasi 5 ans je crois, son unique portée
pearl , sa mere 4 ans, je sais qu'elle a fait 2 portées avant;
Game, sa mere 19 mois, 1ere portée donc naissance 17 mois

et franchement je vais te dire, a part pearl qui n'étais jamais sortie de chez elle....je crois et qui a été assez flipée dehors pendant allez 1 semaine maxi,
je n'ai eu aucun soucis de comportement ni avec zoé-sa mere l 'as eu tard,
ni avec Game-sa mere l'a eu tot;
donc perso, je crois que c surtout le travail de l'eleveur qui compte, la sociabilisation et d'avoir une femelle-la mere- bien dans sa tete!

je veux pas m'etendre sur le sujet pour ne pas donner d'encouragement quelconques mais, j'ai pas trop de soucis avec une femelle qui reproduit tot, j'ai plus de mal avec les femelles qui portent a 6 ans ou plus....
si la chienne est bien dans sa tete et que l eleveur prend le relais derrière, je crois pas que les chiots seront plus destructeurs ou autre pour ces raisons.

apres c mon avis perso, je sens que j vais attirer les foudres



Neutral Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="olenka....
bon allez je vais repondre aussi sinon pascal va se facher Wink

...
Neutral Laughing[/quote]

m'enfin j'me fache jamais vraiment...

au travers de ceux qui repondent (merci à toutes les deux) cela montre surtout ceux qui ne repondent pas !!!

ce qui laisse à penser que les grandes idées sont fortement appliquées derriere un clavier et peu dans la réalité...

acheteurs: vous etes vous inquiété de l'age de la reproductrice, du nombre et de la fréquence des portées et cela a t il modifié votre acte d'achat?

acheteurs: exigez vous toujours les resultats des tests l2hga & hc?

deux questions que pourrait popularisés le cfabas , car comme il semble impossible de réeduquer nombres d'éleveurs (dont la proportion de jeunes éleveurs familiaux progresse à vitesse grand V -le beurre dans les pates de fin de mois-) il serait plus simple d'alerter les acheteurs,

2 journaux et 5 sites d'annonces ne representerait pas un grand investissement pour alerter les acheteurs...

ceci pour freiner la croissance impressionnante,inflationiste des portées,

sur ce forum on est dans le haut de gamme du staffimaniac , mais vous avez vu la croissance des annonces de portées?alors dehors ce doit etre bien plus élevé!et souvent du n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Olga je confirme que l'age n'a pas trop d'incidence sur l'éducation des chiots, si les mères sont bien dans leur tête.

Et je préfère aussi faire reproduire une chienne a 20 mois qu'a 6 ans pour la première fois.

Toute la fratrie participe a l'éducation à la maison, les chiots apprennent très vite qui ils peuvent embeter, avec qui ils peuvent jouer. Ils apprennent les codes canins.

Ceux qui restent un peu plus longtemps à la maison apprennent a rester seul en cage par moment et dorment la nuit enfermés, cela ne pose aucun problème et cela les prépare a supporter la solitude éventuellement dans leur futur foyer.

Sinon pour les tests, je les demande lorsque j'achète un chien, lorsque j'utilise un étalon et pour les femelles qui veulent une saillie d'un de mes étalons, c'est le minimum.

Pour ce qui est du nombre d'élevages qui fleurissent, no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
[quote="olenka....
bon allez je vais repondre aussi sinon pascal va se facher Wink

...
Neutral Laughing


m'enfin j'me fache jamais vraiment...

au travers de ceux qui repondent (merci à toutes les deux) cela montre surtout ceux qui ne repondent pas !!!

ce qui laisse à penser que les grandes idées sont fortement appliquées derriere un clavier et peu dans la réalité...

acheteurs: vous etes vous inquiété de l'age de la reproductrice, du nombre et de la fréquence des portées et cela a t il modifié votre acte d'achat?
Franchement non!Maintenat après plus d'un an passé sur le forum, effectivement je m'en soucirai!!!avant je n'aurai meme pas pensé que cela avait de l'importance...

acheteurs: exigez vous toujours les resultats des tests l2hga &
Par contre ca oui...
Mais bon je ne suis qu'un simple particulier et je ne pens pas que mon avis est beaucoup d'importance lol!

deux questions que pourrait popularisés le cfabas , car comme il semble impossible de réeduquer nombres d'éleveurs (dont la proportion de jeunes éleveurs familiaux progresse à vitesse grand V -le beurre dans les pates de fin de mois-) il serait plus simple d'alerter les acheteurs,

2 journaux et 5 sites d'annonces ne representerait pas un grand investissement pour alerter les acheteurs...

ceci pour freiner la croissance impressionnante,inflationiste des portées,

sur ce forum on est dans le haut de gamme du staffimaniac , mais vous avez vu la croissance des annonces de portées?alors dehors ce doit etre bien plus élevé!et souvent du n'importe quoi...[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Comme Olga je confirme que l'age n'a pas trop d'incidence sur l'éducation des chiots, si les mères sont bien dans leur tête.
Et je préfère aussi faire reproduire une chienne a 20 mois qu'a 6 ans pour la première fois.
Je comfirme également, une chose est sur pas avant les troisiéme chaleur qui ce situ en regle générale entre 18 et 24 mois !!

Toute la fratrie participe a l'éducation à la maison, les chiots apprennent très vite qui ils peuvent embeter, avec qui ils peuvent jouer. Ils apprennent les codes canins.

Ceux qui restent un peu plus longtemps à la maison apprennent a rester seul en cage par moment et dorment la nuit enfermés, cela ne pose aucun problème et cela les prépare a supporter la solitude éventuellement dans leur futur foyer.

Sinon pour les tests, je les demande lorsque j'achète un chien, lorsque j'utilise un étalon et pour les femelles qui veulent une saillie d'un de mes étalons, c'est le minimum.
Pareil je trouve ça logique aujourd'hui !!

Pour ce qui est du nombre d'élevages qui fleurissent, no comment
no comment également Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso Hunta : 26 mois pour la première et la suivante 13 mois plus tard ...

et pour toi Pascal ? car finalement tu le demande , mais tu ne nous as pas dit grand chose

Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
pourquoi no comment vincent?


Pour ce qui est du nombre d'élevages qui fleurissent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne comprenait pas.

pour cela c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais certains ne pouvais pas avnt non plus (je parle pour moi la)

mais c'est sur il y en a qui ont un affixe mais une femelle de 4/5mois seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...