HUSTLER 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 WHITE CREW.....LOL 3 BEAUX SUJETS BLANCS....BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 1 février 2009 super ! j'adore le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 février 2009 tres ses photos de blanc dexter est monté sur ressort lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa cette petite rencontre, et merci pour les fotos pap's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut super photo!!! HS:quel est l'age de pearl et dexter?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 1 février 2009 trés jolies les photos, et trés beau chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Superbes ces photos de blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pearl 18 mois dexter, je dirais 4 ou 4,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 1 février 2009 olenka a écrit:Pearl 18 mois dexter, je dirais 4 ou 4,5 mois MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sympa ces photos Pap's!!! Pearl est très belle, une super tête et une construction que j'adore!!! Le petit Dexter pousse bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 joli trio de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites