valerievick 0 Posté(e) le 4 février 2009 Darhia a disparue il y a 5 jours, elle a environ 7 mois. Femelle Staffie Ses maîtres habitent dans la région de Coulommiers. Darhia s'est sauvée. Elle portait un collier blanc a strass. Numero de puce : 250269602334451 Récompense à celui qui l'a ramenera à ses maîtres. Numero de tel : 06.16.48.23.14. Voici 2 photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 4 février 2009 l'horreur !!! on peut faire tourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 février 2009 courage au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui on peut transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 j'espere qu'il vont la retrouver je pense qu'ils ont déja contacté le refuge de chally en brie (si ca a pas changé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 pimousse a écrit: j'espere qu'il vont la retrouver je pense qu'ils ont déja contacté le refuge de chally en brie (si ca a pas changé) oui en effet ils l'ont déjà contacté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 9 février 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 février 2009 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il y a la SPA de Vaux le Pénil dans le 77 a contacter peut être aussi Tél. : 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai envoyé un mail à tous les refuges du 77 plus la SPA. Pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 10 février 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 février 2009 Toujours rien c'est inquiétant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je viens d'apprendre qu'elle a été retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 13 février 2009 valerievick a écrit:Je viens d'apprendre qu'elle a été retrouvé ! lol tu parle de moi val dans ta signature!! "still je te souhaite une bonne journée" ? merci de méme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 février 2009 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 13 février 2009 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 février 2009 still a écrit:valerievick a écrit:Je viens d'apprendre qu'elle a été retrouvé ! lol tu parle de moi val dans ta signature!! "still je te souhaite une bonne journée" ? merci de méme!! merci bonne journée aussi valerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 février 2009 super! hs: sinon , il est super ton animation !qui souhaite de passer une bonne journée à tout membre qui passe par là, au début ça surprend ! merci en tout cas Valerievick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 février 2009 super super nouvelle! comme quoi il faut garder espoir, moi je n ose meme pas penser dans quel etat je serais.... bravo val, bonne journée a toi aussi! c vrai que ça surprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 y'a des pro , merci val toi aussi excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Mdr je croyais que le message m'etait destinée pour X ou X raison lol alors heureux pour toi que tu l ai retrouve et bonne journee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites