kreig 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ma 1ère expo j'espère , j'avais pas pu allé à Montpellier Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nous en visiteur On se fera surement un groupe apéro, si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 février 2009 NOUS AUSSI PRESENT EN INTER ?TCHOUN ON SE VOIT A VALENCE ET BE Y VA EN AVOIR DES APEROS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 février 2009 des apéros en expos ... ça me dit rien ..LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 février 2009 present aussi avec apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 6 février 2009 peut etre moi!! si je peu me faire garder mes chiots!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 février 2009 yes avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je viens aussi avec Vandal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 février 2009 Cool Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et je vais voir mon amie Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pas pu y allé une fois de plus à cause de ca démodécie , si quelqu 'un a les résultats quand y rentre, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 2 éme excellent Classe ouverte: Bonnie Staffgold Des Guerriers Pacifiques C'est tous ce que je sais ...désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pascal30 vous en dira certainement plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakis974 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon début é bon résultat félicitatoin BONNIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 poue ce que je sais: Chaka 1er exc inter male CACS CACIB Black Neo de la Vauxoise 1er exc ouverte male RCACS RCACIB Cooby des Tendres Heros 1er exc jeune male, MEILLEUR JEUNE Dynamite de la Vauxoise TP puppy male Charism of Tania des Anges de la Cité Phocéenne (Cali) 1 ere exc inter femelle Apres désolée, j'ai pas tout suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitation!!!Qui était le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci ! et félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 juge Mr Voilet Félicitations a tous ; BRAVO a Tiss avec Neo et au petit Dynamite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitations Tiss et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 bin non je regarde beaucoup et note peu globalement pas un super niveau, et des presentateurs peu au fait des expo :colliers à clou,colliers etrangleurs grosses mailles,harnais...y'a meme eu des insultes ça rehausse le niveau intellectuel de certains sans doute.. chiens peu ou pas maitrisés (quel patience le juge pour compter les dents absentes d'un chien +/-10mn...) le BOB fut transactionnel...surprenant! considéré que les oreilles de labrador soient parfaitement dans le standart denote peux etre une meconnaissance complete du standart... un champion qui semble mal vieillir,beaucoup de chiens trop lourd,une tete atipyque qui voulait pas marché(le mien) beaucoup de dos voussées, 4/5 jeunes ont par contre un vrai potentiel à qui je souhaite un bel avenir(meme 2 noirs vous dire si je suis objectif!) ma nenette bunjill-bee à fait cacib/cacs par contre pas eu le temps de rester au ring d'honneur,je suis alle voir les chiots de Camara à mornas,combien à fait le staffi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Vandal a fait 2e excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 mars 2009 julien a écrit:2 éme excellent Classe ouverte: Bonnie Staffgold Des Guerriers Pacifiques C'est tous ce que je sais ...désolé. et Didi a fait quoi Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hotkingstaff a écrit:julien a écrit:2 éme excellent Classe ouverte: Bonnie Staffgold Des Guerriers Pacifiques C'est tous ce que je sais ...désolé. et Didi a fait quoi Julien? Bin Didi elle à fait un 1 er excellent sur le canapé et meilleure de race dans les bois avec Baptiste et Vinch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hotkingstaff a écrit:julien a écrit:2 éme excellent Classe ouverte: Bonnie Staffgold Des Guerriers Pacifiques C'est tous ce que je sais ...désolé. et Didi a fait quoi Julien? Didi on va l'emmener à la régionale du sud Chris, Valence c'est pas pour elle lol !!....Hier comme dis Julien ballade toute la journée, j'ai fais des tofs je t'envoies ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est quand et où la régional du Sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 mars 2009 kreig a écrit:C'est quand et où la régional du Sud ? 12 Avril Puget/Argent de tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 mars 2009 dacodac merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Chiria des tendres heros à fait RCACS RCACIB 2 eme exc en classe inter fem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 des photos les amis ? en tout cas super apéro et bonne ambiance tjrs ca fait plaisir les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voilà le peu de photo que j'ai fait Tyson Pas vu les jugements, un peu dégoutée d'être arrivée à la fin ! Pascal, j'ai bien aimé Bunjill-bee Les grenoblois ont déserté quand on est arrivé (on s'est croisé à la sortie) Pas pu voir vos tout's du coup :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pascal-30 a écrit: par contre pas eu le temps de rester au ring d'honneur,je suis alle voir les chiots de Camara à mornas,combien à fait le staffi? Chaka Black Magic des Anges de la Cité Phocéenne CACS CACIB Meilleur de race et 2è du groupe 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Joelle a écrit:pascal-30 a écrit: par contre pas eu le temps de rester au ring d'honneur,je suis alle voir les chiots de Camara à mornas,combien à fait le staffi? Chaka Black Magic des Anges de la Cité Phocéenne CACS CACIB Meilleur de race et 2è du groupe 3. Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 mars 2009 félicitations Joelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 2 mars 2009 felicitations a tous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 alpha1708 a écrit:Voilà le peu de photo que j'ai fait '( la rouge à droite merite de maigrir un bon coup mais c'est une superbe chienne,excellente conxtruction! fille de akon of deis-orchideus,petitefille de turbo,arriere petitefille de mactavish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Super pour chaka sur le ring d'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon voici ce que j'ai pu sauver (on a pas encore reussi a tout recuperer...) bon là ça devrait être mieux... mon gros titi Neo le p'tit Dynamite de la Vauxoise Calinette Diago Chiria Cooby Chaiko (dsl Chloé j'en ai pas une ou il pose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci Tiss ; Je suis contente, tu as sauvé celles qui m'intéressait !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitations à tous et en particulier à Tiss et Neo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 pfeu! t'as meme pas sauvé un rouge:raciste!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bibi j'en ai d'autres pour toi j'te les envoie par mail! pascal, chui pas raciste, c'est mon cheri qu'a fait les photos et il a surtout shooté les notres, dc pas de photos de rouges... Et on a pas encore tout récupéré! Vero, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pas de souci Tiss ; bravo a toi et a Neo et au petit Dynamit. Félicitations aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pascal-30 a écrit:pfeu! t'as meme pas sauvé un rouge:raciste!mdr en voici du rouge le papa de tyson tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 oooh mon petit sharpei , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 lol pascal, j'aime bien ton sharpei rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites