BASS 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut je m'appel Laurent,j'ai 27 ans,marié et 1 Staffie Ma femelle vient de l'élevage des Tetes-brulées,née du mariage de TONKA DES TETES-BRULEES & ASHSTOCK BY JUPITER . Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 février 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue a bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 février 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonjour et bienvenu Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 février 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut Bass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin olivier 0 Posté(e) le 5 février 2009 pas très original mais je te dit bienvenu (un peu comme tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 février 2009 Hey hey t'es la toi!!! hihihihiBienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASS 0 Posté(e) le 6 février 2009 robin olivier a écrit:pas très original mais je te dit bienvenu (un peu comme tout le monde) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut Bass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 6 février 2009 ola bass!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASS 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 février 2009 kikou Bass ta des photos de ta ptite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 6 février 2009 Hello Bass, bienvenue...vite des photos de ta petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites