staffriend 0 Posté(e) le 5 février 2009 je vous présente mon petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 tres beau bringe!!!il a une tete d ange la terreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui , j'aime bien son bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 février 2009 Joli bringé. Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 tres joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il est magnifique!!!franchement il est top!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 février 2009 jolie ptit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci. alpha m'a demandé qui était les parents. père aston et mère de stafford connection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites