Invité Posté(e) le 6 février 2009 petite présentation rapide je m'apelle Stella, 30 ans, heureuse maitresse d'une petite staffie Dreamdja née le 20 octobre 2008 elle vient de l'élevage du domaine de Kertchak, petit élevage familial de Vendée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue à toi et à ta fifille sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tiens encore un nouvel élevage...ils ont un site ? Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin olivier 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut, bienvenu a toi. je me présente julie amie d'olivier il est d'ou l élevage car nous sommes aussi de vendée!!!! j'avais bien vu une annonce sur des bébé récemment mais je ne me suis pas renseigner sur l'élevage!! dans l attente de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin olivier 0 Posté(e) le 6 février 2009 ton éleveur, il fait des rott aussi, non? car j'ai vu son nom sur des expo de la roche sur yon et poitier chez les rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 robin olivier a écrit:ton éleveur, il fait des rott aussi, non? car j'ai vu son nom sur des expo de la roche sur yon et poitier chez les rott désolée du retard. oui il fait aussi du rott. c'est vraiment un elevage que je conseille. Si plus d'info n'hesitez pas en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites