Invité Posté(e) le 7 février 2009 Le Papa ! La Maman ! les bébés son bientôt parmis nous plus que quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 février 2009 félicitations , hate de voir ce que ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 février 2009 peut etre du blanc ou pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Et voila encore une belle naissance avec au total une portée de 8 bébés d amour pas de blanc pas de pied ... mais 7 jolie femelle et un male ! quelques photos bientot soyez pret )) ce fut dur et long mais la maman va tres bien bien qu un peux fatigué et les bébés sont au top ! encore un papa(moi) heureux plus d info demain apres une bonne nuit de someille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 février 2009 FELICITATION POUR SES HUITS BEBES ON ATTEND LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 11 février 2009 Arg un petit mâle Nanmé! Cette portée pouvait pas attendre que je déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 février 2009 Félicitations!!!! Belle portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 février 2009 staffie84 a écrit:Et voila encore une belle naissance avec au total une portée de 8 bébés d amour pas de blanc pas de pied ... mais 7 jolie femelle et un male ! quelques photos bientot soyez pret )) ce fut dur et long mais la maman va tres bien bien qu un peux fatigué et les bébés sont au top ! encore un papa(moi) heureux plus d info demain apres une bonne nuit de someille !!! Félicitations !!! tu gardes sur cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 et pour la mauvaise nouvelle du matin si on peux dire matin une petite femelle écrasé je suis trp retourné pour en ajouter plus pour aujourd'hui juste je repondrais à wunss en disant que oui plutot deux fois qu une je garderais une fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu n'a pas de barre anti ecrasement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 février 2009 staffie84 a écrit:et pour la mauvaise nouvelle du matin si on peux dire matin une petite femelle écrasé je suis trp retourné pour en ajouter plus pour aujourd'hui juste je repondrais à wunss en disant que oui plutot deux fois qu une je garderais une fifille ! Me...! courage ! sinon , cool , tu nous feras voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 février 2009 ho desoler pour toi !!! mais bon 7ses deja bien et beaucoup de boulot pour la maman mais nous des photos quand tu seras remi de tes emossion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 11 février 2009 marinedaxx a écrit:tu n'a pas de barre anti ecrasement? Bonne question éffectivement... Vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 En ce qui concerne les barres anti ecrasement je suis decut de voir que certains puissent penser que en tant que eleveur je ne prene pas ces precotions mais bon ! apres pour les infos en fait c'est une 8eme femelle qui est morte a la naissance car apres avoir monté la chienne dans la caisse de mise bas il y avait 8 bébés et a mon reveille les yeux pas encore ouvert je ne m'etais pas aperçut qu'il y en avait 9 donc c est une femelle venu plus tard qui est morte ! voila pour les nouvelles de ce soir et a demain pour l'évolution ! avec quelques photos des beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 février 2009 les barres anti écrasement n'empèche pas tout risque d'écrasement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 c est sur mais pour le coup c est un bébé en retard et la maman creuvé n a pas du le sentir ou l a laisse on ne saurras jamais ! les barres y sont pour rien pour cette fois ci ! bref si nous parlions des bébés qui sont là au lieu de ramener ce sale souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'etait une question rien de mechant je connais des eleveurs qui en mettent pas. moi meme avec les malinois je n'en met pas bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 tigros est trés heureux ! décidement il remplit bien , stat: 7/8/9/6/9 sur une saillie unique... euh oubli pas !la plus belle viens chez moi , lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 14 février 2009 le nombre de chiot dépend de la qualité de la semence du male mais surtout du nombre d'ovule que la femelle libére. Félicitation pour ses bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 février 2009 alors quelque photos, on attend de voir ses boule rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 voila voila desolé mais le boulot en ce moment y en a alors pas beaucoup de tps pour moi .... voici deja une petite photo retouché vite fait et bientot des photos individuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ouah les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 14 février 2009 il y a du charbonné ou je me trompes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 15 février 2009 houla ça a l'ait mimi tout ça !!! on veut plus de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 voila voila je retravailles les photos sans changer de couleur ni rien juste j'ajoute quelques bricole pour le fun et vous aurez les chiots un part un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres jolie couleur on attend de voir les autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ENFIN ! Les Photos Et voila !! alors comme vous pourrez le constater la derniere femelle est beaucoup plus petite elle manque un peux de force mais nous sommes a ses petits soin nuit et jour pour lui redonner la pêche à vos coms PS: je me reserve bien sur la plus jolie des femelles de cette magnifique portée voir deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 février 2009 ils sont mimis !sur les photos j'aime bien la femelle n 5 ! sinon , encore félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vraiment supère sympa les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 15 février 2009 il sont super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Merci ! de nouvelles photos apres mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 février 2009 Félicitations ! c'est trop a cet âge on dirait des petites taupes ! dur de designer la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 jolie porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites