BASS 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'vous poste quelques tofs de CAYA du début a aujourd'hui Voila j'espere que cela vous donne une idée de ma chienne pour ceux qui ne l'on jamais vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 février 2009 Très jolie et j'adore l'expression d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 février 2009 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 février 2009 Rhooo comme elle était trop belle petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 février 2009 Jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci pour les photos et jolie costard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASS 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASS 0 Posté(e) le 8 février 2009 Laurent t'é l'proprio du fils a JUPITER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 février 2009 sympa le petite reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 février 2009 BASS a écrit:Laurent t'é l'proprio du fils a JUPITER? Yes c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASS 0 Posté(e) le 9 février 2009 laurent a écrit:BASS a écrit:Laurent t'é l'proprio du fils a JUPITER? Yes c'est moi Content d'avoir de t'é nouvelles,j'vé de suite rechercher les tofs de ton chien,pour voir comment il a évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites