tiss&neo 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voici quelques photos de la (longue) ballade de cette aprem (la prochaine fois on emmenera des lampes torches...)On est fins prets pour Koh Lanta!!! mon titi qui tape la pause quand il voit sa belle arriver... le p'tit Diago, bien au chaud avec son papa! Encore Diago (j'ai que des photos de son p'tit c**!!) Kyto Cali On a croisé des droles de grosses bebetes... Des ragondins celle ci elle est pas top mais j'adore la tronche du gros!!! Kyto et Diago et enfin mon gros bargeot, qui meme avec une temperature proche de zero peut pas s'empecher de sauter a l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 février 2009 Encore une superbe ballade... Merci pour les photos elles sont au top!!! Et pour le papa t'étais pas obliger...maintenant c sur je t'en dois une!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 8 février 2009 bah quoi, c'est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 février 2009 OUI mais tu m'as tendu la perche!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 8 février 2009 calibull a écrit:Encore une superbe ballade... Merci pour les photos elles sont au top!!!Et pour le papa t'étais pas obliger...maintenant c sur je t'en dois une!!!! lol tu as tout dis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Superbes photos ; je te pique celle de Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 9 février 2009 super les loulous tiss t'a pas oublié des tof d'une ballade antérieurs par hasard lol PS encore un bo collier le néo ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 9 février 2009 dsl sylv demain j'te mets les autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 février 2009 Superbe Tiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites