rodrigue1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour,j'ai fait l'aquisition d'une petite femelle staffie qui a presque 3 mois ,donc je me suis inscrit sur le fofo pour avoir des conseils ainsi que de connaitre un peu plus en profondeur cette magnifique race qu'est le staffie au plaisir de discuter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 février 2009 welcome a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 février 2009 welcome, tu viens ou du nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'habite a la gorgue, entre armentieres et bethune, il ya beaucoup de personne qui habite dans le secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue!peux tu presenter ta chienne sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin olivier 0 Posté(e) le 9 février 2009 JULIE / bien le bonjour à tio gars deuch'nord!!! on a des racine aussi de la haut mais on est en vendée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Citation :bienvenue!peux tu presenter ta chienne sur le forum.. j'ai recu le lof provisoire aujourd'hui et j'aurai aimé connaitre votre avis sur les origines de ma chienne mais je sais pas mettre de photos sur le forum donc je vais ecrire. grand pere paternel : LITTLE HEREOS BRUCE WAYNE (ch-cs , ch-ib, ch-lu.b recommande ) grand mere paternel : RIFFI ALPAKADE MISS DAISY (ch-cs) grand pere maternel : USKO DES GARDIENS DE LADY CAMILLE grand mere maternel : RAJA DES GARDIENS DE L'AME CELTE pere : ARISTY DE MISS DAISY mere : VODKA et ma ptite c'est DIAM'S OF MADIANA FACTORY merci de me donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour vos messages de bien venu sinon j'aurai aimé connaitre votre avis sur les origines de ma chienne ????????? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 quels avis ? bien / pas bien .. c'est pas a nous de dire ça et on ne peut pas résumer des origines a ça car certaines origines "sont bien " pour certains et pas pour d'autres , bref , ça n'a pas tellement de sens , c'est pas concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour ta reponse mais pourquoi alors dit on que tels ou tels mariage est prometeur par exemple je pose peut etre une question idiote mais je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites