Invité Posté(e) le 9 février 2009 Voilà je me présente je suis Aurélie, j'habite à Châlons-en-champagne dans la marne... J'ai 24 ans et je possède une petite staffie Athena... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue à toi et à ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASS 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue aurélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 BASS a écrit:bienvenue aurélie!!! tiens on se retrouve... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASS 0 Posté(e) le 9 février 2009 orelyne51 a écrit:BASS a écrit:bienvenue aurélie!!! tiens on se retrouve... Merci à tous YESSSSSSSSSSS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin olivier 0 Posté(e) le 9 février 2009 SALUT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut Aurélie!!!!! Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 février 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 merci à tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 février 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites