Invité Posté(e) le 9 février 2009 Voilà Argonne Wood Athena, c'est mon petit boudin... en couleur maintenant aller une petite dernière de sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 belle petite bringee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 remi a écrit:belle petite bringee merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 quelques petites précisions, elle provient de l'élevage Argonne Wood près de Châlons-en-champagne. sa mère est Thora de la Lune de Sang et son père est Wild Night's Vagabond. elle mesure environs 43 cm et pèse 21kg, je sais elle est très grande, elle tient de sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 chivas53 a écrit:joli merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 février 2009 orelyne51 a écrit:quelques petites précisions, elle provient de l'élevage Argonne Wood près de Châlons-en-champagne. sa mère est Thora de la Lune de Sang et son père est Wild Night's Vagabond. elle mesure environs 43 cm et pèse 21kg, je sais elle est très grande, elle tient de sa maman... Aie!!! sympa l eleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 février 2009 une jolie staff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 still a écrit:une jolie staff lol oui en effet elle fait la meme taille j'ai remarqué ça à l'expo de chalons, j'avais pleins de staff a côté de moi... elle est reconnaissable seulement par ces oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu penses pas la faire reproduire de toutes façons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 still a écrit:tu penses pas la faire reproduire de toutes façons!! si j'y pense mais seulement si je trouve un mâle avec une lignée de petits chiens et qui a une tête bien éclatée... mais si je ne trouve pas le bon mâle je n'essaierai pas avec un autre chien, sinon ça ne servirai pas la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonne conscience! Faut il encore passer la confirmation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 still a écrit:bonne conscience! Faut il encore passer la confirmation!! la mienne a été confirmé, d'ailleurs ils l'ont à peine mesuré parce qu'elle n'arretait pas de bougé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 février 2009 sympa le juge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 still a écrit:sympa le juge!!!! il avait juste envie de se barrer, il n'a pas regardé si elle avait ou non des défauts, rien que dalle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 février 2009 still a écrit:orelyne51 a écrit:quelques petites précisions, elle provient de l'élevage Argonne Wood près de Châlons-en-champagne. sa mère est Thora de la Lune de Sang et son père est Wild Night's Vagabond. elle mesure environs 43 cm et pèse 21kg, je sais elle est très grande, elle tient de sa maman... Aie!!! sympa l eleveur! oui, enfin dur de tout prevoir...mais si ce n etait qu'un probleme de taille...la ligne de dos, les angulations...ça fait beaucuop de choses sinon je suis sur que ça ne l empeche pas d etre une adorable chienne de compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 olenka a écrit:still a écrit:orelyne51 a écrit:quelques petites précisions, elle provient de l'élevage Argonne Wood près de Châlons-en-champagne. sa mère est Thora de la Lune de Sang et son père est Wild Night's Vagabond. elle mesure environs 43 cm et pèse 21kg, je sais elle est très grande, elle tient de sa maman... Aie!!! sympa l eleveur! oui, enfin dur de tout prevoir...mais si ce n etait qu'un probleme de taille...la ligne de dos, les angulations...ça fait beaucuop de choses sinon je suis sur que ça ne l empeche pas d etre une adorable chienne de compagnie! tout à fait c'est une adorable chienne, c'est mon gros bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 février 2009 bah voila! tant qu elle te combles ça suffit!! une bonne compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 still a écrit:bah voila! tant qu elle te combles ça suffit!! une bonne compagnie! ça y a aucun doute, c'est une très bonne compagnie, j'arrive même plus à dormir quand elle n'est pas avec moi... je suis perdu sans mon ptit boudin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 une petite photo d'aujourd'hui dans le jard anglais de Chalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 chivas53 a écrit:joli merci, sur la cinquantaine de photos que j'ai fais y en a que quelques unes de belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites