Invité Posté(e) le 10 février 2009 est ce que quelqu un connait l adresse de la propriétaire du male mc performance absolut beginner ,le papa de mon archie,elle ai membbre du forum mais n est pas connecter souvent si quelqu un a son adresse dite le moi par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 février 2009 demande a ton eleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 déja fait il ma dit de lui demander sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 chivas53 a écrit:déja fait il ma dit de lui demander sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ses bon j ai pris contacte avec la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 février 2009 chivas53 a écrit:ses bon j ai pris contacte avec la proprio genail fait tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites