Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

warning, puppies ahead

Messages recommandés

Invité
Quelques photos de mes bébés amstaff Rolling Eyes né le 26 décembre, du mariage de Doodle's Bounty et de Pititon's Tyson.

à 1 jour...



à 12 jours... que de changements!! les yeux s'ouvrent...



les dents commencent à pousser...



mais on baille toujours autant puisqu'on dort toujours autant lol



on "s'explore" les uns les autres...



Et puis après, tout s'accelère!! on se tient debout, on explore le monde extérieur, on joue, on aboie, on cherche le contact et les carresses







et surtout... on embête le vieux de la famille... pauvre papynou, 11 piges et 7 morveux qui le harcèlent^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie photos ,j aime bien le petit male bleu si cette couleur se dit chez amstaff
ses vrai que le dernier a une couleur vraiment original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle porter d am staff homogènes, le père des chiots es tres connu avec un pedigrée d enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le petit reportage, ils sont adorables...j 'ai bien le pied...lol
il n 'y a toujours pas celle que vous garder la dedans? dans les plus recente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite dernière s'appelle Dancing et elle est tricolore
C'est une couleur pas recherchée chez le staff mais que moi perso j'adore et si j'avais eu une place... je me serais fait plaisir je pense n'est-ce pas paupiette ? Crying or Very sad Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ISA66, la maman est testé ?
et si oui comment envisage tu la sélection des chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La maman n'a pas (encore) été testée. Elle va l'être prochainement, et la portée sera testée également, vu le résultat du père.
Pour la sélection des chiots, j'imagine que entends par "repro éventuelle"; mes chiots sont vendus en copro uniquement, dans le seul but de m'assurer de leur devenir (abandon, cession etc) et d'éviter une éventuelle repro hasardeuse. Il va de soi que le résultat des tests influera sur une éventuelle repro.

Parfois, comme ça a été le cas pour le test ataxie mais aussi pour la dysplasie des coudes, le timing est mauvais. J'ai fait faire radio des hanches ET coudes à ma chienne, mais la lecture officielle uniquemen pour les hanches car il n'y en avait pas pour les coudes. 3 semaines après, la lecture officielle des coudes était possible... je suis bonne pour recommencer donc lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravi de voir que tu fais testé la maman et surtout les chiots, ce qui seras fort appréciable pour les futurs propriétaires.
Quels sont les origines de ta femelle ?
Au plaisir de lire les futurs résultats de la maman et des chiots.

Pour ce qui est du Timming, la dysplasie est influencé par la combinaison des deux parents.
On peut avoir des parents A/A et avoir quelques chiots C/C.
Par contre l'ataxie, deux parents clear donne que des clear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romeo a écrit:
Quels sont les origines de ta femelle ?




romeo a écrit:
la dysplasie est influencé par la combinaison des deux parents. On peut avoir des parents A/A et avoir quelques chiots C/C.
Par contre l'ataxie, deux parents clear donne que des clear


Oui, merci je le sais ça Razz
Mais il y a quand même plus de chances d'avoir des chiots non dysplasiques lorsque les parents sont A/A des hanches et O/O des coudes hein^^ sinon y aurait pas grand intérêt de faire les radio Razz

Pour ce qui est de l'ataxie, une énorme partie du cheptel est malheureusement porteur sain... il est bien trop tôt pour avoir le recul nécessaire pour en tirer de bonnes conclusions, mais la nouvelle sélection des reproducteurs passera bien évidemment aussi par ça désormais Wink
Il s'agit de ne pas jeter la pierre aux éleveurs qui ignorait jusqu'alors ce qu'il en était pour leur chien étant donné qu'aucun test n'était disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super portée!! cheers
Je connais le papa, qui a très bien tracé, il me semble, sur cette portée!!!
Wink
J'aime assez son pédigré aussi!!! Wink
Ils sont nés quand les chiots???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa66 a écrit:
La maman n'a pas (encore) été testée. Elle va l'être prochainement, et la portée sera testée également, vu le résultat du père.
Pour la sélection des chiots, j'imagine que entends par "repro éventuelle"; mes chiots sont vendus en copro uniquement, dans le seul but de m'assurer de leur devenir (abandon, cession etc) et d'éviter une éventuelle repro hasardeuse. Il va de soi que le résultat des tests influera sur une éventuelle repro.

Parfois, comme ça a été le cas pour le test ataxie mais aussi pour la dysplasie des coudes, le timing est mauvais. J'ai fait faire radio des hanches ET coudes à ma chienne, mais la lecture officielle uniquemen pour les hanches car il n'y en avait pas pour les coudes. 3 semaines après, la lecture officielle des coudes était possible... je suis bonne pour recommencer donc lol.


tyson est carrier c'est cela?

pour mon infos persos c'est quoi le mode de transmission de l'ataxie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Tyson est carrier.voici un bon résumé qui répondra sûrement à tes questions: http://www.antagene.com/uploadfichier/Francais/Chien/notice_NCL-A.pdf

et merci nas Wink
ils sont nés le 26 décembre. Tyson a bien tracé l'ossature, les angulations sont bien là aussi. Pour ce qui est du caractère, on est franchement pas déçus pour l'instant, vu que c'était le principal objectif de ce mariage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très jolie mariage et le résultat le montre également.
En effet, il y a aucune pierre à jeter sur qui que ce sois car le test n'est disponible que depuis septembre 2008.

Par contre il existe encore beaucoup de mariage sans aucun test alors que le cheptel est tout de même bien atteint. pale

Nous sommes qu'au début d'un gros travail de sélection.
Tyson est un très jolie chien avec des grandes origines.
Je posséde moi même une de ses niéces.
Ta femelle posséde également de jolie papier.

Je croise les doigts pour tes loulous pour qu'il y ai très peu de porteur sain et un max de clear. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
romeo a écrit:
Je croise les doights pour tes loulous pour qu'il y est très peu de porteur sain et un max de clear. cheers


oui, moi aussi! Very Happy je saurai ça bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romeo a écrit:
Oui très jolie mariage et le résultat le montre également.
En effet, il y a aucune pierre à jeter sur qui que ce sois car le test n'est disponible que depuis septembre 2008.

Par contre il existe encore beaucoup de mariage sans aucun test alors que le cheptel est tout de même bien atteint. pale
Nous sommes qu'au début d'un gros travail de sélection.
Tyson est un trés jolie chien avec des grandes origines.
Je posséde moi même une de ses niéces.
Ta femelle posséde également de jolie papier.

Je croise les doights pour tes loulous pour qu'il y est très peu de porteur sain et un max de clear. cheers


Oui c'est vrai que tous les éleveurs en AST (en France) n'ont pas forcément fait tester leurs chiens, on voit encore beaucoup de mariages sans tests...
Ta femelle est porteuse saine c'est ça?? ou pas encore testée???
J'espère pour toi qu'elle est saine car avec un père carrier, il y a de fortes chances que les chiots soient carrier (50%) ou porteirs sains (50%) si elle est porteuse saine.
Je croise les doigts aussi pour toi pour les tests des chiots!!!
Et je trouve cela très bien que tous les chiots soient placés en copro, comme cela tu pourras toujours avoir la main dessus et surtout s'il y a des futurs mariages par la suite... Wink
Un lien encore très intéréssant:
http://www.cfabas.fr/recommandations_ataxie.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec Youmi au milieu^^




les deux petits mâles


cherchez l'intrus lol!


en mode "bronzage"





attaque groupée de staffie-tout-seul Razz





en mode "prison break"








en mode "terreur" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme ils deja grands!
youmi aura pas profiter longtemps de sa taille superieur mdr!
ca va pas etre facile pour elle de s imposer la, remarque elle doit pas s ennyer avec sa bande de potes!
j aime bien les petits pieds, sont craquants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olenka a écrit:
youmi aura pas profiter longtemps de sa taille superieur mdr!


non en effet mdrr
Mais elle ne cherche pas à s'imposer, elle est très joyeuse, toujours dans le jeu; on voit bien le rapport différent vis à vis de la hiérarchie. Le staff est un chien qui a besoin de tester pour savoir où il doit se placer dans la meute, et ce, même petit.
Jene sens pas ce trait de caractère chez le staffie, du moins, nettement moins prononcé. Et c'est aussi pour ça que ça se passe aussi bien avec mes chiennes et qu'elles tolèrent des trucs improbables Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1

Voilà c'est tout à fait ça, je me suis fait exactement la même réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





tata Vodka, toujours très aimable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée le miroir et tes photos sont vraiments superbes !
Surtout celle de ma chouchoute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wiki Razz







et vodka Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui donnerait le bon dieu sans confession à Wikiiiiiiii sur la photo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR hein que oui Laughing
c'est bientôt son anniversaire tiens, tu lui en feras cadeau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouvelles photos des puppies qui grandissent^^

tout d'abord Tit boulet, toujours à la maison pour l'instant




et mademoiselle Devil, la plus belle de la portée pour l'instant (mais v'la le morceau lol c'est un boeuf pour 3 mois et demi)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'ils ont changé mes bébés Razz
Ils ont 7 mois et voici ce qu'ils deviennent Very Happy

Devil may care Straight 'N Fiery




Dot.com Staight 'N Fiery





et Don't be jealous Straight 'N Fiery


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...