sylvie04 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, je suis l'heureuse maîtresse d'une petite staffie rouge de 10 mois. Ce forum va beaucoup m'apporter sur la connaissance de cette race. J'espère aussi pouvoir apporter mes qques expériences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 beinvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 16 février 2009 BIENVENUE!!! HS:Il me semble que l'on s'est vu a eurexpo l'année dernière...non? Le sexe, la couleur, et l'age de ta chienne coresponde!!!!LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie04 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ma petite chienne vient des "Têtes Brûlées", elle a 10 mois. J'étais effectivement à Eurexpo l'année dernière...mais je ne me souvient plus ! j'allais la chercher la semaine suivante. En tout cas merci pour ton accueil. MERCI POUR VOTRE ACCUEIL A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue Sylvie. Une petite photo de ta petite. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie04 0 Posté(e) le 18 février 2009 MERCI Françoise ! je regarde ma petite Danaé et j'en ai les larmes aux yeux...je l'aime tellement, elle a bouleversé ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 février 2009 snif c'est beau ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 sa c est de l amour!!!elle a de la chance cette chienne.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle a eu la chance d'avoir une gentille maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue a toi ici!! effectivement on c'etait rencontrés a eurexpo puis revues a animalis!!(ca fait longtemps d'ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie04 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci pour ton accueil. C'est toi qui fais des ballades à Miribel avec d'autres staffies ? alors je te dis à bientôt avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui, c'est moi! a tres bientot j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites