Invité Posté(e) le 13 février 2009 quelqu un aurait des photo du male:seastaff goldfinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 moi mais j'ai des soucis d'ordi donc sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui moi aussi ça m'intéresserait... Merci Pascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui me aussi ça m'intéresserait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 alors toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 une ptite photo please ? ou est ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 les fotos demandee sur BBO par Justyna...si ca peut servir ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ouai j'ai les même à l'époque où je faisais des recherches sur lui.Et c'est d'ailleurs les 2 seules photos de lui qu'on peut trouver. Un très beau mâle, malheureusement les proprios ne veulent plus le faire saillir apparemment... Il est en Suisse aussi d'après ce que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites