Invité Posté(e) le 15 février 2009 voila j'ai trouvé une planche cette année au design que j'adore et je decide donc de vendre ma planche qui a servie une seul fois il y a deux ans une seul journee de snow avec superb planche mais la nouvelle me plait telement alors si cette planche de snow vous plait n'hesitez pas a ma laisser un MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 salut! c'est donc une apo... quel modél? quelle année? quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 apparemment c'est une "line" mais je ne connaissait pas le motif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 août 2009 Avec du matos comme ça !!!!! faut minimum rentrer le 3.6 Parole de grenoblois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ba c est du polyvalent plutot freeride... trés bon carve! et zadore le carving! a mon age, fini les 3/6 gamelles machin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 doit etre en vacances staffie84... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites