Smab 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi c'est smab enfin c'est mon pseudo ! Emmanuel Luc est mon vrai prénom et nom. Bientôt le futur propriètaire d'un petit staffie en provenance de SylverCross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 février 2009 hey ! merci Wunss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2009 Smab a écrit: de SylverCross ! bienvenue sur le forum Emmanuel! j 'imagine que t'as pas mal de fotos à regarder dans les archives sinon c 'est Silver Cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 février 2009 ola bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci a tous ! sympa l'acceuil, oui j'avias bien vu Olenka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue a bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 février 2009 thanks Remi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 20 février 2009 bievenue biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites