milenko 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voici quelques photos d'aujourd'hui... Olga j'ai eu le courage de poster les photos malgrés la fatigue Merci encore pour cette journée, tres sympa rythmée entre les balles, les batons et les aller/retour du Braque de Vémars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci pour les tofs,j'adore ton chien allez tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 février 2009 calibull a écrit:merci pour les tofs,j'adore ton chien allez tchoun merci c'est gentil, tchoun aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sympa les tofs ! c'était plutôt un "Braque de Weimar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 février 2009 amelie a écrit:Sympa les tofs ! c'était plutôt un "Braque de Weimar" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 février 2009 et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 février 2009 milenko a écrit:calibull a écrit:merci pour les tofs,j'adore ton chien allez tchoun merci c'est gentil, tchoun aussi oui ca veut dire a la prochaine lol je t'envoi un mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Super les 2 loulous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2009 on a eu de la chance d'avoir un super soleil!!! super bel et grand espace pour les ballades!!! avec de grands lac partout! j 'ai bcp aimé et Pearl aussi et Hadès qui a su rester un parfait gentleman pendant les chaleurs de Madame bises a hadès et vous aussi je mets le reste des fotos, vous avez été rapide sur ce cuop la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop classe la journee on remet sa quand tu veu des qui aura du soleil et des temperatures meilleur tous a l'eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 16 février 2009 awwww superb pics of lovely dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 février 2009 Great photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super photos Olga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 trop choux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci a tous! pour les fotos c'est milenko et sanja qui les ont prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est clair il ya photo et photo ! cela sont très chouette Hades est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2009 Smab a écrit:c'est clair il ya photo et photo ! cela sont très chouette Hades est magnifique ! merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Une vrai petite perle cette PEARL et Hades.....bah je lui ai deja di que c'était un beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 février 2009 twister a écrit:Une vrai petite perle cette PEARL et Hades.....bah je lui ai deja di que c'était un beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bravo à toi Olga, et Viva Polska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sympa les photos toujours aussi beau les loulou & Hades j'adore trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 février 2009 FannyCédric59 a écrit:Sympa les photos toujours aussi beau les loulou & Hades j'adore trop !!!! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites