Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffys76

ARINA de J-L X SILVER CROSS CHARLIE LUCKY DIT TYRON

Messages recommandés

amelie a écrit:
qu'est qu'il a au ventre


oui c est ce que je me suis demandee aussi!

sinon tu t es fait la coupe d Eminem pour etre a fond avec le petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire ? elle l'a éventré et tu as (ou ton véto ) a fait un point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,Amelie pas eventrer juste raper y avait pas de trou le veto a dit que sa allait cicatriser juste desinfecter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l air trop chou ce pti bou il a déja bien grossi nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ! tu vas jusqu'au bout du concept pour Emminem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eminem 25 jours a mis les pieds au soleil!!















Je trouve qu'il ressemble a TYRON petit non Olga?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir parler longtemps avec le futur proprio d'Eminem j'ai decider de refuser de lui vendre car me suis rendu compte que le chiots serai toujours tout seul la personne travail meme le week end donc voila mon Pti-Ty et disponible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as jugé de ne pas le vendre a cette personne tu as bien fait car si le pti bout reste tout le temps seul......De plus tu n'auras pas de mal a trouver un autre adoptant, vu sa bouille il doit en faire craquer plus d'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison, quand on le sens pas mieux vaut s'écouter et pas vendre, tu va lui trouver une bonne famille c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je viens de voir le post...
j espere que tu trouveras des gens bien!
en ce moment, il y a pleins de surprises...mais ca va tu t en est rendu compte au bon moment!
ps je te le met sur ton site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bisar quand même de ne pas vendre un chien a une personne qui " travaille .... Et même le week Sad " ça veut pas dire qui va pas soccupé du chien .... Je boss tout les jours 10h par jours sauf le dimanche , pourtan j'ai 2 chiens ................ Enfin bref Wink j'espère qu'il trouvera un maître qui travaille pas , et surtout pas le week Laughing[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba sa depend de se que tu fait!!comme travail!!car rester enferner toute la journee BOF!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commercial sedendaire " donc en bureau " mes chiens reste seul au mini 8h au maxi 10H par jour Smile " pour dex en vary "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a la riguer mais le week t libre a en voir tes reportages il s'ennui pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
Oui a la riguer mais le week t libre a en voir tes reportages il s'ennui pas!!


Wink Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t es drole paps a jouer au mauvais maitre mdr
qui s est qui passe tout son temps libre avec ses chiens, se leve les matins le week end pour aller chasser le lapin a la courneuve, refais une ballade l aprem si des amis du staffie sont present,
fais des ballades nocturnes en plus...
moi je pense que tes staffis doivent etre plus fatigues qu autre chose d avoir un maitre qui travaille tant.
tu devrais travailler plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travailler plus j'aimerai bien mais j'ai pas le droit de faire plus de 44h par semaine Sad. Donc c'est les chiens qui trique Wink mais pour les 10h sans sortie c'est vrai Wink mais avec ce qu'il ce mange dans les pattes c'est pas du luxe Laughing .......... En plus a le heure ou je t écrit je suis au parc de la courneuve au lapin trop bien le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HUSTLER a écrit:
:Travailler plus j'aimerai bien mais j'ai pas le droit de faire plus de 44h par semaine (. Donc c'est les chiens qui trique Wink mais pour les 10h sans sortie c'est vrai Wink mais avec ce qu'il ce mange dans les pattes c'est pas du luxe Laughing .......... En plus a le heure ou je t écrit je suis au parc de la courneuve au lapin trop bien le matin

en voila encore un qui est tombé dans le panneau de SARKO!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUSTLER a écrit:
Travailler plus j'aimerai bien mais j'ai pas le droit de faire plus de 44h par semaine Sad. Donc c'est les chiens qui trique Wink mais pour les 10h sans sortie c'est vrai Wink mais avec ce qu'il ce mange dans les pattes c'est pas du luxe Laughing .......... En plus a le heure ou je t écrit je suis au parc de la courneuve au lapin trop bien le matin


44h tu veux plutot dire 48h lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milenko a écrit:
HUSTLER a écrit:
Travailler plus j'aimerai bien mais j'ai pas le droit de faire plus de 44h par semaine Sad. Donc c'est les chiens qui trique Wink mais pour les 10h sans sortie c'est vrai Wink mais avec ce qu'il ce mange dans les pattes c'est pas du luxe Laughing .......... En plus a le heure ou je t écrit je suis au parc de la courneuve au lapin trop bien le matin


44h tu veux plutot dire 48h lol!


lol! lol! sans boire en plus lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...