amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 qu'est qu'il a au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mai 2009 amelie a écrit:qu'est qu'il a au ventre oui c est ce que je me suis demandee aussi! sinon tu t es fait la coupe d Eminem pour etre a fond avec le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est la ou arina a manger cordon mais c'est cicatriser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est a dire ? elle l'a éventré et tu as (ou ton véto ) a fait un point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non ,Amelie pas eventrer juste raper y avait pas de trou le veto a dit que sa allait cicatriser juste desinfecter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il a l air trop chou ce pti bou il a déja bien grossi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 19 mai 2009 EMINEM a 15 jours et il a ouvert les yeux!! Voila a plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Joli ! tu vas jusqu'au bout du concept pour Emminem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Eminem 25 jours a mis les pieds au soleil!! Je trouve qu'il ressemble a TYRON petit non Olga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Joli petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh il est trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui je trouve aussi qu'il y a une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'avous un ptit tyron bis beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voila Eminem de la tanniere des nains!!a 5 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 juin 2009 beau goss le neuveu trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tres tres joli le petit mini tyronou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il est tout choux celui ci cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Apres avoir parler longtemps avec le futur proprio d'Eminem j'ai decider de refuser de lui vendre car me suis rendu compte que le chiots serai toujours tout seul la personne travail meme le week end donc voila mon Pti-Ty et disponible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 si tu as jugé de ne pas le vendre a cette personne tu as bien fait car si le pti bout reste tout le temps seul......De plus tu n'auras pas de mal a trouver un autre adoptant, vu sa bouille il doit en faire craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pti -ty c'est son nouveau surnom il a 6 semaines et il et disponible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Tu as raison, quand on le sens pas mieux vaut s'écouter et pas vendre, tu va lui trouver une bonne famille c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ok je viens de voir le post... j espere que tu trouveras des gens bien! en ce moment, il y a pleins de surprises...mais ca va tu t en est rendu compte au bon moment! ps je te le met sur ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est bisar quand même de ne pas vendre un chien a une personne qui " travaille .... Et même le week " ça veut pas dire qui va pas soccupé du chien .... Je boss tout les jours 10h par jours sauf le dimanche , pourtan j'ai 2 chiens ................ Enfin bref j'espère qu'il trouvera un maître qui travaille pas , et surtout pas le week [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ba sa depend de se que tu fait!!comme travail!!car rester enferner toute la journee BOF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Commercial sedendaire " donc en bureau " mes chiens reste seul au mini 8h au maxi 10H par jour " pour dex en vary " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui a la riguer mais le week t libre a en voir tes reportages il s'ennui pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 20 juin 2009 staffys76 a écrit:Oui a la riguer mais le week t libre a en voir tes reportages il s'ennui pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui t es drole paps a jouer au mauvais maitre mdr qui s est qui passe tout son temps libre avec ses chiens, se leve les matins le week end pour aller chasser le lapin a la courneuve, refais une ballade l aprem si des amis du staffie sont present, fais des ballades nocturnes en plus... moi je pense que tes staffis doivent etre plus fatigues qu autre chose d avoir un maitre qui travaille tant. tu devrais travailler plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Travailler plus j'aimerai bien mais j'ai pas le droit de faire plus de 44h par semaine . Donc c'est les chiens qui trique mais pour les 10h sans sortie c'est vrai mais avec ce qu'il ce mange dans les pattes c'est pas du luxe .......... En plus a le heure ou je t écrit je suis au parc de la courneuve au lapin trop bien le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 HUSTLER a écrit::Travailler plus j'aimerai bien mais j'ai pas le droit de faire plus de 44h par semaine (. Donc c'est les chiens qui trique mais pour les 10h sans sortie c'est vrai mais avec ce qu'il ce mange dans les pattes c'est pas du luxe .......... En plus a le heure ou je t écrit je suis au parc de la courneuve au lapin trop bien le matin en voila encore un qui est tombé dans le panneau de SARKO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 juin 2009 HUSTLER a écrit:Travailler plus j'aimerai bien mais j'ai pas le droit de faire plus de 44h par semaine . Donc c'est les chiens qui trique mais pour les 10h sans sortie c'est vrai mais avec ce qu'il ce mange dans les pattes c'est pas du luxe .......... En plus a le heure ou je t écrit je suis au parc de la courneuve au lapin trop bien le matin 44h tu veux plutot dire 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 juin 2009 milenko a écrit:HUSTLER a écrit:Travailler plus j'aimerai bien mais j'ai pas le droit de faire plus de 44h par semaine . Donc c'est les chiens qui trique mais pour les 10h sans sortie c'est vrai mais avec ce qu'il ce mange dans les pattes c'est pas du luxe .......... En plus a le heure ou je t écrit je suis au parc de la courneuve au lapin trop bien le matin44h tu veux plutot dire 48h sans boire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut Eminem a 7 semaines ,portrait avec ses parents au soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites