Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour! Chapeau pour le site, c'est vrai qu'il est top! je me présente, Céline, je viens de la région de Mouscron et j'élève des Boxers ... non non, j'me suis pas trompée de forum! j'ai craqué pour le staffordshire il y a quelques temps déjà mais on lit tellement d'âneries sur le net que je voulais prendre un maximum d'informations sur un site sérieux,avant de franchir le pas, alors me voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 février 2009 hello et bienvenue ici sympa les bobox comme toutou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Merci! j'ai déjà parcouru le forum, et me suis rendue compte que le standard du staffie est relativement souple, concernant les couleurs notamment. je peux me permettre de poser une question, aussi stupide vous paraîtra t'elle? si j'ai bien compris, il existe 2 catégories de staffs' : l' american staffordshire le staffordshire bull terrier et le staffie? est ce un surnom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 février 2009 dumontceline a écrit:Merci! j'ai déjà parcouru le forum, et me suis rendue compte que le standard du staffie est relativement souple, concernant les couleurs notamment. je peux me permettre de poser une question, aussi stupide vous paraîtra t'elle? si j'ai bien compris, il existe 2 catégories de staffs' : l' american staffordshire le staffordshire bull terrier et le staffie? est ce un surnom? l'american staffordshire et le staffordshire bull terrier sont deux races bien distinctes et differentes en bcp de points le staffordshire bull terrier est d'origine anglaise (surnom: staffie, staffy ...) est la race originel, c'est cette race qui a servis de base a la creation de l'american staffordshire terrier d'origine américaine( am'staff) lors de la colonisation d'anglais et de leur staffords en amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue parmis les staffis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 février 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites