Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie04

STAFFIE ET RECHERCHE UTILITAIRE

Messages recommandés

Bonjour, j'ai commencé l'entrainement en RU avec ma petite chienne. Y-a-t-il des personnes qui pratiquent cette activité avec leur staffie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en quoi consiste la recherche utilitaire...
c est du pistage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J AI REGARDE SA Y EST!!!
franchement chapeau c est vraiment interressant.des personnes qui se regale au travail avec leurs chiens pour le plaisir et qui se tiennent a la disposition de l administration si il y a recherche de personnes disparus...mais seulement apres avoir passe des exam par contre ..je vais regarder sa de plus pres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cherche un club pres de chez moi aussi pour me lancer mais j'attends une accalmie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part nous travaillons avec l'un des éducateurs de mon club et son épouse, mais les entrainements sont très irréguliers. Le staffie est très doué dans cette activité (à partir du moment où il fait marcher son nez !). J'essaie aussi de trouver un club. En tout cas cette activité apporte bp de satisfaction et pour le chien et pour le maître...quand on aime la nature et la marche.
Quant aux concours, on passe d'abord le brevet (assez facile) puis la classe 1, 2 et 3 et après le championnat de France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La discipline que j'kiff le plus,ayant pratiquer un peut de quète avec une amstaff,ce coté utilitaire m'plait beaucoup,et le chien y prend bien plaisir.
Félicitation,et cela valorise énormément la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...