Invité Posté(e) le 17 février 2009 est ce que cela interesserait quelqu un de faire un petit concours photos entre nous pas de duel pas de querelle juste un bon et long moment entre passionnés du sbt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ok!!mais hustler va nous flinguer.... je lui trouve un sacre don... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 17 février 2009 no soucy bonne idee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 février 2009 remi a écrit:ok!!mais hustler va nous flinguer.... je lui trouve un sacre don... Meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 février 2009 staffie84 a écrit:est ce que cela interesserait quelqu un de faire un petit concours photos entre nous pas de duel pas de querelle juste un bon et long moment entre passionnés du sbt ? Super idéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 et y a t il un theme special a part le staffie???? statique,jeux,travail,insolite... sa serait plus facile pour les debutant com moi en mank d inspi... mais il est vrai que sa facilite le jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 février 2009 OK POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas de soucis aussi pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASS 0 Posté(e) le 17 février 2009 présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 février 2009 staffie84 a écrit:est ce que cela interesserait quelqu un de faire un petit concours photos entre nous pas de duel pas de querelle juste un bon et long moment entre passionnés du sbt ? quel theme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ok alors je pensais laisser court a l imagination de chaqu un mais si il nous faut trouver un theme allons-y pour commencer ce concour je propose les photos les plus drole possible de vos chiens !!! A vos appareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonjour, tout le monde peut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 février 2009 j ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 [img][/img] championne de france 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 tres stylé ton staffie lol mais essayons de rester dans le concours en sachant que le concours ce base sur les staffies les votres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Hustler ca va etre dur de ta battre tout du long de ce petit concourt mais j'ai confiance allé motivation faitent passer le mot et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 cyrius tres simpa la tienne il ce brosse les dents lol HA mais non c est un clein d oeil ... Ps: essayer de mettre un ptit com simpa pour expliquer la cituation ca serra encore meilleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 encore et dernier point les juges de ce concourts serront mes enfants qui sont aux nombres de 4 pouvant voter et sans exclusivitées aucaun Bonne chance a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 février 2009 staffie84 a écrit:encore et dernier point les juges de ce concourts serront mes enfants qui sont aux nombres de 4 pouvant voter et sans exclusivitées aucaun Bonne chance a tous ! cool alors c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 18 février 2009 staffie84 a écrit:cyrius tres simpa la tienne il ce brosse les dents lol HA mais non c est un clein d oeil ... Ps: essayer de mettre un ptit com simpa pour expliquer la cituation ca serra encore meilleur .... se n est pas il:x mais elle:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 février 2009 staffie84 a écrit:encore et dernier point les juges de ce concourts serront mes enfants qui sont aux nombres de 4 pouvant voter et sans exclusivitées aucaun Bonne chance a tous ! hahahahaha voila juste pour tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 DSL cycy et Hustler pas de marchandage lol ils sont malins et ne ce laisse pas acheter facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 18 février 2009 HUSTLER a écrit:staffie84 a écrit:encore et dernier point les juges de ce concourts serront mes enfants qui sont aux nombres de 4 pouvant voter et sans exclusivitées aucaun Bonne chance a tous !hahahahaha voila juste pour tes enfants ho le tricheur!!! il achete des enfant avec la compliciter de ses chien houuuuuu(ils sont trop beau faut le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 février 2009 staffie84 a écrit:DSL cycy et Hustler pas de marchandage lol ils sont malins et ne ce laisse pas acheter facilement meme avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 février 2009 Apres une selection voici les meilleures ... Hades en plein regime, pas vu pas pris Apres un match de foot, voila le resultat 1-0 pour hades Hey Hey des croquettes qui font planées HADES VS ROCKY, ont lance les pari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 jolie moi j en est pas en stock..se week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 HUSTLER Y A DE LA CONCURRENCE.C EST MOIN ARTISTIQUE MAIS SA RENTRE SACREMENT BIEN DANS LE THEME BRAVO A VOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 18 février 2009 TROP COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 allez j ai celle la pas super mais je me rattraperais se week end. 17kg sur 23kg pauvre chienne.des que j enleve la couette elle a la solution [img][img]il faut cliquer pour mieux voir je n arrive pas a mettre de grande photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et un gros raté de Djembe, cette tête qu'elle a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci, hate de voir les prochaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASS 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'balance les mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 pascal-30 a écrit:[img][/img] elle est trop mimi celle la mais hort sujet pour la photo la plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 je reprends les photos celectionnées par les enfant en les citants et en donnant les points !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 HUSTLER a écrit:j ouvre le bal +1 de Ariel 12ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 [quote="milenko"]Apres une selection voici les meilleures ... Hades en plein regime, pas vu pas pris +1 Ruben 6ans Apres un match de foot, voila le resultat 1-0 pour hades +2 Chloe 10 ans et julien 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 staffriend a écrit: CHEESE !!! +1 Moi même ennorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 allé j'en balance une que j'ai retrouvé ! il faut savoir que pour cette photo ma chienne Camara a trouvée le meilleur moyens d'aller faire les poubelles mais ce qu'elle a oubliée c'est que le flagrand delit est passible d'une grosse Amande: " la Moquerie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 tu as quoi comme apareille bat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 février 2009 staffie84 a écrit:tu as quoi comme apareille bat ? juste un D40 nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites