Invité Posté(e) le 19 février 2009 tu retouches avec photoshop ? ou tu as des base de photos ? à l'occase lache moi ton msn en mp si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 février 2009 staffie84 a écrit:tu retouches avec photoshop ? ou tu as des base de photos ? à l'occase lache moi ton msn en mp si tu veux bien je passe juste les photos en noir et blanc c est tout pas de retouche je passe par grimp mon msn dans ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 archie qui fait le mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 chivas les 4 fers en l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voilà pour moi, un peu XXX " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 février 2009 FannyCédric59 a écrit:Voilà pour moi, un peu XXX " border="0" alt="" /> TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 février 2009 hera a écrit:Voici la mienne jaime bien aussi " passe la en noir en blanc " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 20 février 2009 hera a écrit:Et voilà Non pas en gris en NOIR & BLANC comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oups j'ai éclairci c'est pour ça que ça fait gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 février 2009 Alors pour la partie photo droles, ya pas d'autres chef-d'oeuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2009 trop dur de choisir... le regime d hades, le sourire de staffriend, celle de doudie je l adore aussi...celle de casanova... mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 22 février 2009 hustler et bass font de très belle photos, j'aimerai bien savoir quel genre d'appareil ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 22 février 2009 staffriend a écrit:hustler et bass font de très belle photos, j'aimerai bien savoir quel genre d'appareil ils ont. moi jai juste un NIKON D40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 22 février 2009 " border="0" alt="" /> voila pour saian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 février 2009 HUSTLER a écrit:staffriend a écrit:hustler et bass font de très belle photos, j'aimerai bien savoir quel genre d'appareil ils ont. moi jai juste un NIKON D40 avec quoi comme objectif? lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 février 2009 calibull a écrit:HUSTLER a écrit:staffriend a écrit:hustler et bass font de très belle photos, j'aimerai bien savoir quel genre d'appareil ils ont.moi jai juste un NIKON D40 avec quoi comme objectif? lo 18-55 & 55-200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 23 février 2009 On se permet de mettre celle ci de Dagger assis sur le barreau de la chaise, avec sa tête de clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 milenko a écrit: J'aime bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 un très joli spécimen lors du symposium, prénom Thomas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 voila cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Photo de small cmomics follyblood, By Math ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Tjrs follie qui persecute un chiot amstaff : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Virus le gourmant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Virus qui fait un bisou esquimau à athos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites