Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

angleterre

Messages recommandés

Invité
y a t il des gens sur le forum qui on deja sortie leurs chiens en expo en angleterre??est ce si difficile que sa???
C EST QUAND MEME LA BAS QUE SA SE PASSE NON???

Ahhhh voilà une question marrante !!!!!

Oui il y a quelques français qui y sont allés : Patricia avec Kyle, Flo avec Piuck, moi même avec Nice et Life, enfin je parle de Cruft.

Pour ma part, aucune prétention de faire quoi que ce soit, mais rien que le fait d'être a Cruft avec mes filles, sur le même ring que plusieurs gros éleveurs et juges très connus, avec plusieurs championnes anglaises, et bien pour moi, cela vaut son pesant d'or. Sans compter les commentaires en direct sur votre ou vos chiens

Après pour les autres expositions, Patricia en diras plus car elle en a fait quelques unes avec Kyle et d'autres français.

J'espère un jour pouvoir faire une exposition de club avec une de mes filles, et je pense que c'est le souhait de pas mal d'éleveurs et de particuliers.

Invité
merci!BIBI et SMALLCOMICS pour vos reponses...mais j aimerais savoir si il y a des sites ou l ont peut s inscrire a la carte bancaire pour des expo en angleterre,les obligations sanitaires,le deroulement des expos,le nombre de chiens presents..ect.sans aucune pretention non plus mais pour me mettre plus serieusement dans ma race passion,il me semble indispensable de passer par l angleterre pour mieux connaitre le staffie afin de pouvoir un jour en produire.je veux vraiment allez la bas dans un seul but,etre dans le brasier pour m instruire et peu importe les resultats de ma chienne je n y pense meme pas je m en contrefous.je veux tous simplement vivre ma passion a fond et ma chienne(qui est le commencement d une longue histoire d amour entre moi et le staffie) sera la pour m aider a le faire en m accompagnant sur les rings anglais...je suis determiné et j ai la possibilite de le faire donc si des gens peuvent plus serieusement me renseigner je suis preneur..merci.

Tu peux t'inscrire à tous les shows en Angleterre, Championship, open, limit. Il faut aller sur le site des clubs ou sur des forums comme BBO pour avoir les formulaires...

Invité
merci vince!!!mais on ne peut donc pas payer sur un site comme cedia???

remi a écrit:
merci vince!!!mais on ne peut donc pas payer sur un site comme cedia???

Je pense pas...mais le mieux c'est que tu contactes les secrétaires de clubs, t'as leur contact sur les sites, ils t'enverront les formulaires d'inscriptions et te diront comment payer...

Invité
j ai vue j ai envoyer quelques mail on verra....mais si il y a des connaisseurs je suis preneur!!merci

• Créer...