HUSTLER 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon voila je prepare une autre balade au mois de MAI avec des amis ANGLAIS PRESENT AVEC 26 staffie il vienne de Birmingham , Bristo ,Durham , Leeds , Londres , Norwich, Stratford-upon-Avon , et Nottingham " donc jai deja reservé les chalbre d hotel ibis la courneuve 30 chambre pour juste pour les anglais "donc si ya des gens qui souhaite une chanbre dite le moi donc tt je vous attend dans mon jardin " au parc de la courneuve au mois de mai " ça sera le 31 mai ça depend des U.K mais il mon deja confirmé leur presence A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 février 2009 si je suis la je viendrais bien sur mais pour le moment je ne peux rien prevoir dans les dates... c'est les anglais qui viennent avec 26 staffies!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 18 février 2009 +3 ou 4...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai zappé, vous avez fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Non meme pas j'ai plein de truc a faire donc j'ai zappe la balade jetait en angletaire pour organisée quelques truc ........ Du tout façon je t appel cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 HUSTLER a écrit:jetait en angletaire pour organisée quelques truc Sur la plupart des forums ou je vais je deviens fou avec l'orthographe, meme si je suis loin d'etre bernard Pivot, faut faire des petits efforts quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ^^ à vrai dire il y a bien pire ici (cf: l'hommechien en français!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 juin 2009 twister a écrit:HUSTLER a écrit:jetait en angletaire pour organisée quelques truc Sur la plupart des forums ou je vais je deviens fou avec l'orthographe, meme si je suis loin d'etre bernard Pivot, faut faire des petits efforts quand meme. je suis sur mon iPhone donc je fait pas attention et ? Merci pour la leçon ..... Je peut t'en donner une si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mehdi62 a écrit:^^ à vrai dire il y a bien pire ici (cf: l'hommechien en français!) lol HUSTLER a écrit:[ je suis sur mon iPhone donc je fait pas attention et ? Merci pour la leçon ..... Je peut t'en donner une si tu veux ![/quote] je n'ai pas de leçon à donner, pas plus qu'a recevoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Amen !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bon c'est bon les mecs!!!! lol si tu organise la ballade j'essaye de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Non estelle c'est mort , part contre peut être cassis cette été donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 a ben oui tu me tiens au courant je suis pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites