valko1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je me presente je m appelle Pedro je suis nouveau sur le site passionné de staffies j ai fait l acquisition de Brutus of The Upper Staff Kennel je vient de commencer les expos donc des petits conseil ca serait pas de refus merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue Pedro ! J'ai vue les amstaff sur le site de ton eleveur mais pas les staffies... En tous cas niveau amstaf il fait du beau chien bonnes origines... Peux tu nous en dire plus sur les origine de ton chien (photos etc !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Smab les origines de mon chien sont:Ch Crossgun's Nitro Express;Ch Valglo Casanova at Crossgun's;Ch Crossgun' Revolution;Ch Rikarrystock Up To You Kusa;Ch Makeready Dugar;Ch Alpaka Vagabond King; Ch Wyrefare Tony's Choise......voila voila par contre je sait pas comment inserer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 février 2009 oups la faut demander aux administrateurs pour les photos ! Il a de bonnes origines ton chien dis donc c'est lui en photo sur ton avatar ? Je sais pas comment on fait pour mettre un avatar ! a les joies de l'informatique ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui c est lui sur l avatar ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il a l'air pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites