Doudie 0 Posté(e) le 19 février 2009 Qui y va?Moi j'y vais, avec Djembe en jeune, pour la première fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est quand c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bah c'est au Luxembourg!!! mdrrrrEt c'est le samedi 28 mars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 19 février 2009 je serai là aussi sans ma chienne pour supporter Clyde à Marine et Doudie avec Djembé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 février 2009 amaury a écrit:je serai là aussi sans ma chienne pour supporter Clyde à Marine et Doudie avec DjembéEt pour présenter le p'tit Djazzy, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 19 février 2009 aussi oui, je présente djazz man de la roche de l'empereur né chez Marinedaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 salut a vous tous je serai present avec hundra bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 février 2009 ca sera les début de la carrière d'hera en tant qu'handleuse et de kj lol , nous présenterons aussi fonzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 19 février 2009 small-comics a écrit:ca sera les début de la carrière d'hera en tant qu'handleuse et de kj lol , nous présenterons aussi fonzie Méheu ne me mets pas la pression comme ça Oui ça sera une première pour le petit en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 février 2009 n'oubliez pas que c'est qualificatifs pour la cruft aussi pour les jeunes et adultes donc c'est plutot interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 février 2009 Présente avec Kassie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'ai trop hate de vous revoir Mat et virginie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nous aussi et vraiment trop hâte de pouvoir faire des calins à Djembé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 19 février 2009 encore possible de s inscrire? Comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 février 2009 www.uchl.lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Présente aussi of course !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi j'hésite ... Mais ça me tente bien, alors Didi sera peut-être de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Super ; je vais la revoir comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 février 2009 Virginie a écrit:Nous aussi et vraiment trop hâte de pouvoir faire des calins à Djembé.Autant que tu voudras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 20 février 2009 on sera present avec crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je sera present avec Dawa en classe jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'y serai avec leia la grande sauterelle !!!!! sa premiere expo , vive le fun !! rock'n'roll !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 presente aussi avec XENA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrak 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour serait-il possible d'avoir l'adresse de cette expo,j'aimerai bien y aller,je pense que se sera une bonne occasion pour rencontrer des éleveurs,et voir les chien de prêt et peut être trouver les future parents de mon future compagnons,mais déjà me faire une idée,je sais se que je veux comme type et je pourrais comparer avec les autres!!! et si une âme charitable pourrais me survire de guide,et m'expliquer 2-3 chose ,me conseiller,etc...es le bien venu!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'y serais avec deux de mes tout's n'hésite pas. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 20 mars 2009 valerievick a écrit:J'y serais avec deux de mes tout's n'hésite pas. Laurent. Merci laurent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il y a inscrit 66 staffies: 31males et 35 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est bien , bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 OUIAI ça va pas être simple ; on vois que c'est qualificatif pour Cruft 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 mars 2009 BIBI a écrit:OUIAI ça va pas être simple ; on vois que c'est qualificatif pour Cruft 2010 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le CAC par classe y fait beaucoup aussi , a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 En suisse c'est pareil, il y a plus de monde quand c'est qualif. pour Cruft, et c'est aussi un cac par classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 présent également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est cool vincent tu a oublié de m'offir l'apéro pour les photos ok je sors Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 valerievick a écrit:C'est cool vincent tu a oublié de m'offir l'apéro pour les photos ok je sors Laurent. No souci, je me rattraperais au lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Te fais pas avoir Vincent les photos c'est moi ! VAL !! Imposteur Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi je controlerais les cages après l'apéro !!!! hein Vincent MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mars 2009 valerievick a écrit:Te fais pas avoir Vincent les photos c'est moi ! VAL !! Imposteur Laurent ! Ben elle boit pas VAL donc non c'est pas une imposture les femmes bossent et les hommes trinquent en remerciements Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mars 2009 BIBI a écrit:Moi je controlerais les cages après l'apéro !!!! hein Vincent MDR C'est sympa en plus brigittte surveille les chiens pour nous aprés l'apéro que du bonheur Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alors? des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 29 mars 2009 de retour voici les resultats que j'ai noté PUPPY MALES 1 TP -Dark dog power d'Ultime Passion. 2 TP- Maxsta smockey Joe 3 TP- Disco light de l'éternelle passion JEUNES MALES 1 EXC -Djazz man de la roche de l'empereur -Champion jeune 2EXC -Enter sandman great n' glory 3 EXC - Hot king staff devil dream 4 EXC-Little Earthquakes Headliner CHAMPIONS MALES 1 EXC - BOB -CACL-CACIB- Charmonics King of The road . 2 EXC- RCACL- RCACIB -West lund call 3 EXC- Gadkey 's Sky walker INTERMEDIAIRES MALES 1EXC -CACL- Ringerike Young yaongdoog 2 EXC - RCACL- Joe the Boss 3 EXC- Brundenlaws Vandal 4 EXC- Silver Cross Cavalier errant OUVERTES MALES 1ER EXC- CACL- Wild night s'Amadeus 2 EXC- RCACL- Jollyjons Jiggery Pokery of gadkey's 3 EXC- Crossguns Make my day 4 EXC- Hot shot team blade trinity PUPPY FEMELLES 1 TP- Dugar de Baladrar olé mi nina 2 TP- Danae du grand molosse 3 TP- Daft punk de la queue du grill 4 TP- Dragonfly du grand molosse JEUNES FEMELLES 1 ex- MEILLEUR JEUNE- Chassing my dreams de la Vauxoise 2 EXC-Dubai of little bomber 3 EXC- Don't be cruel d'Ultime passion 4 EXC- Deity red of little bomber EXC- Dynamite Boom Boom des tempêtes du Pays Breton EXC-Eye of the tiger great n'Glory EXC-Little earthquakes honeybee EXC- Small Comics haloa EXC-Small comics Undra EXC-Zsa zsa Daffodyl yellow CHAMPION FEMELLES 1 EXC -CACL-CACIB-BOB- Shade of blues have got you babe 2 EXC- RCACL- Angel's in hard de la Vauxoise INTERMEDIAIRES FEMELLES 1 EXC- CACL- RCACIB- Mc Peformance Criminal intent 2 EXC- RCACL- Ringerike yenthe you 3 EXC- C'Xena de la Vauxoise 4 EXC- But's charming ruffians yoana OUVERTES FEMELLES 1 ER EXC-CACL- Crossguns Shamarock 2 EXC-RCACL- Indianastaff bonzai love 3 EXC- Mirrim's fairy sanguinus angel 4 EXC- Read diamont v/d vonderhof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Félicitations a Bibi et a tous les autres !! Bonne journée, superbe ambiance, juge moyen voir trés moyen mais bonnnnnnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 encore felicitations a tout le monde speciale dedicace a jerome pour la presentation de notre chienne xena et c'est clair juge pas terrible mais super ambiance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui super ambiance!!!! surtout pour le marché un jerome!!!!! vincent c'est bon ta pas perdu de cage en route?? lol je suis tres fier de mon pti djazz qui est ch lux et part a la cruft l'année prochaine!!!! contente pour un chien de ma 1ere portée!! juge tres moyen tout a fait d'accord avec vous (touche pas les chiens, incoherent dans ses jugement, de tres beau chiens sortis.......) et cette fois ci c'etait pour mon pti djazz merci amaury t'assure tu va etre le handler pro de djazz!!! bravo a tous bravo a bibi pour mon pti kingou et a kiara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mars 2009 felicitations a tous, Bibi pour King et Chiara, Marine pour ton djeun's, milenko, vanessa et les autres! quel etait le nom du juge deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui tres bonne journee j\'ai revu du monde sa fait plaisir felicitation a tout le monde !! un peu decu d\'etre sorti en premier et avoir un tres bon comme koi du pds et lux c\'est pas du tout pareil (mais juge bizarre!! Une tite photo de Dawa quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 marinedaxx a écrit:oui super ambiance!!!! surtout pour le marché un jerome!!!!! vincent c'est bon ta pas perdu de cage en route?? lol je suis tres fier de mon pti djazz qui est ch lux et part a la cruft l'année prochaine!!!! contente pour un chien de ma 1ere portée!! juge tres moyen tout a fait d'accord avec vous (touche pas les chiens, incoherent dans ses jugement, de tres beau chiens sortis.......) et cette fois ci c'etait pour mon pti djazz merci amaury t'assure tu va etre le handler pro de djazz!!! bravo a tous bravo a bibi pour mon pti kingou et a kiara!! non, mais on été sérré au retour, on a vraiment fait de bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui bonne ambiance content d'avoir revue du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ravi d'avoir rencontré mat virginie et la proprio de kj qui est superbe, hate de le voir adulte!! virginie si vous ppasez dans le coin un jour promis tu pourras monter felix!! je t'ais dit vincent tu aurais du m'en laisser, vous auriez voyagé confortablement (ton pti tyler est tres joli!!) merci olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites