xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui t'inkiete pas je vais la payer sa va on na 45 jours pour sa c'est mieu que la france!!mais ce qui me degoute c'est qu'ils en profite lors des evenements alors qu'ils savent bien que l'on ne peut faire autrement car plus de plae sur le parking! Pour resumer chere la journée au luxembourg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BIBI félicitations pour le magnifique résultat de votre Staffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Lucio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 marinedaxx a écrit:merci pour les tofs les miennes vont arriver vite vite!!! pressé de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Félicitation à tous pour les résultats. Félicitation tout particulier à Xena et à Criminal Intence (deux très jolie femelle). Au vue des classes jeunes et intermédiaires, la relève est assurée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci et encore felicitation a roméo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon Marine qu'est ce que tu fou, on attends...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 romeo a écrit:Félicitation à tous pour les résultats. Félicitation tout particulier à Xena et à Criminal Intence (deux très jolie femelle). Au vue des classes jeunes et intermédiaires, la relève est assurée..... Bravo a Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il a un post Roméo ? il a fait quoi le pépére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Smab a écrit:Il a un post Roméo ? il a fait quoi le pépére ? oui roméo a un poste et il fait 1 er exellent cacl en classe ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Doudie a écrit:Bon Marine qu'est ce que tu fou, on attends...!!!! oui quesque tu fou?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Marineeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila mes photos dc ceux qui en veulent donner moi le nom de la photos merci j'avais quasiment tout les chiens mais certaines sont trop laide, et d'autre sur un fichier que mon ordi ne lit pas!! http://s300.photobucket.com/albums/nn18/marinedaxx/luxembourg%202009/?albumview=slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci marine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Enfin, c'est pas trop tôt merci pour les photos en tout cas, Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 amaury a écrit:Enfin, c'est pas trop tôt merci pour les photos en tout cas, Amaury c'est vrai sa it's not on!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrak 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci marine pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'arrive jamais a les voir .. je suis deg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pkoi tu ne les vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon bah enfin, ouffff, j'y croyais plus!!! Merci pour les photos, bah moi tu sais lesquelles je veux!!!! En plus elles sont carrement mieux que les miennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sympa les photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 amelie a écrit:j'arrive jamais a les voir .. je suis deg' essaie d'installer le logiciel que tu trouveras à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ si ça ne marche toujours pas après avoir installé et redémarré ton navigateur web, tu peux tjs me contacter par mp et on va essayer de trouver une solution (je bosse dans l'informatique ) j'espère que ça résoudra ton prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi non plus j'peux pas voir les photos... J'ai un super céri qui bosse ds l'info, qui a trouvé le moyen de nous mettre linux et qui ne m'a pas mis de droit d'admin ds ma session... p'tit coup de gueule du soir!lol! En tout cas Bravo a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Trop drôle !!!! car mon mari pas dans l'informatique, moi une quiche en informatique, mais je les vois super bien les photos C'était la petite moquerie du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 BIBI a écrit:Trop drôle !!!! car mon mari pas dans l'informatique, moi une quiche en informatique, mais je les vois super bien les photos C'était la petite moquerie du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé Bibi!! mon pere travaille dans la sonorisation eclairage on a jamais eu une radio ou une chaine hi fi correcte a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 31 mars 2009 lol excellente remarque Bibi @tiss&neo il est fort ton chéri de t'avoir mise à Linux, j'essaie de faire pareil avec ma femme ms ça marche pas des masses loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 faut dire qu'il m'a pas laissé le choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci pour les photos!!!!bonne journee en compagnie de bien jolies chiens,seul bemole un juge sacrement nazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 tiss&neo a écrit:faut dire qu'il m'a pas laissé le choix!! Je vais peut-être essayer de faire pareil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites