Invité Posté(e) le 21 février 2009 coucou , voici des photos de notre petit monstre !!!! [img] http://img201.imageshack.us/img201/5403/img1205.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oh il est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 21 février 2009 comme on se retrouve !!!!! trop mimi ton p'tit bout Et Valerievick je te souhaite une bonne journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 février 2009 beau ptit pépere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres jolie!!! tes pas loin de chez moi peu etre une ballade un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 purée! comment stephen à pu laisser partir ça ! j'en profite il est en vacance il peux pas repondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 OH!!! il avait surement c raison !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 MAPTITE GAZELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 22 février 2009 super mimi ta petite gazelle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 MERCI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 un vrai petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 petites photos d edby et guismo !!!![img][img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 en attendant de faire une petite balade !!!! [img] [img] [img]< voila cooper un peu plus de 2ans !!!! [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] " border="0" alt="" /> [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 peu etre le connaissez vous ? COOPER est le fils de AUSTIN action doggy dog et de VICTORY des gardiens de lady camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça pousse ! superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres joli ce rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est un frère de Charly et China si je ne me trompe pas. Je ne connais que ceux là sur la portée. Dis moi si le proprio veut contacter les proprios des frères et soeurs. Sinon, tu peux aussi voir avec Patricia (Action Doggy Dog), elle doit avoir toutes les infos. En tout cas, il est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 une ptite baignade pour ce rafraichir !!!! [img] [img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 si tu le veux plus, je prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 q est ce que tu me donnes en echange ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il n'a pas un probleme a l'oeil droit????? ou c'est la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 il a les paupieres un peu tombante [/img] mais c vrai j ai l impression qu il a les yeux pas en face des trous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je vois pas de photos mais que des liens Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pourtant j insere les images !!! et en navigant sur le forum j arrive a les visualiser ... desolé si il y a un probleme je ne sais pas lequel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 [img][/img [img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites