sectos 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonjour je m'appelle Dan, j'habite au nord de Lyon je suis l'heureux propriétaire d'un petit staffie noir qui vient de girard-kennels (salut Julien ) dès que j'arrive à le faire tenir 2s en place je poste 2-3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 février 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 février 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 salut!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue! t'es d'ou sur lyon? on se fait souvent des ballades a miribel si ca te dis de te joindre a nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 bienvenue lyonnais!!!!allez les verts.....lol ils sont nul les verts.enfin bon c est un forum de chiens pas de foot donc parlons chiens.qui sont les parents de ton chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectos 0 Posté(e) le 24 février 2009 tiss&neo a écrit:bienvenue! t'es d'ou sur lyon? on se fait souvent des ballades a miribel si ca te dis de te joindre a nous... au nord, dans l'ain (st andré) tu connais reelfighter? il m'avait fait la même propale dès qu'il grandi un peu et apprend les bases des bonnes manière, je veux bien remi a écrit:bienvenue lyonnais!!!!allez les verts.....lol ils sont nul les verts.enfin bon c est un forum de chiens pas de foot donc parlons chiens.qui sont les parents de ton chien??? c'est qui les verts? les chasseurs du beaujolais?! black mamba et blacky staffgold /portees-geboortes-f8/blackystaffgold-des-guerrierspacifiques-blackmamba-dela-vauxoise-t2512.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 24 février 2009 sectos a écrit:tiss&neo a écrit:bienvenue! t'es d'ou sur lyon? on se fait souvent des ballades a miribel si ca te dis de te joindre a nous... au nord, dans l'ain (st andré) tu connais reelfighter? il m'avait fait la même propale dès qu'il grandi un peu et apprend les bases des bonnes manière, je veux bien t2512.htm[/url] oui, reelfighter est un copain avec qui on fait ces ballades justement!Attend pas trop longtemps par contre, car nos chiens supportent les autres males tant qu'ils sont petits!!lol! Et en plus, Neo pourra voir son neveu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites