tyser94 0 Posté(e) le 22 février 2009 le samedi 21 juge Mr Oliveira classe champion male hole shot team bossman dit boobs :1er ex cac classe ouverte male hole shot team blade trinity dit blade :1er ex cac cacib bob best of group 3 classe champion femelle hole shot team basic instinct dit bloom :1er ex cac cacib classe inter femelle mc performance criminal intent dit cody :1er ex cac le dimanche 22 juge Mr st.sinko classe champion male hole shot team bossman dit boobs :2 ex rcac classe ouverte male hole shot team blade trinity dit blade :1er ex cac rcacib classe champion femelle hole shot team basic instinct dit bloom :pas presente classe inter femelle mc performance criminal intent dit cody :1er ex cac rcacib a completer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2009 bravo vanessa pour cody et bravo vincent! c est ton annee quand est ce que tu nous sors enfin tes "Ultime Passion" a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 et pas de cacib le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 février 2009 pascal-30 a écrit:et pas de cacib le dimanche? cacib cac bob le dimanche en mal inter :chaka black magic des anges de la cite phoceenne en femelle classe champion cac cacib :dairy felicity cheer cac en mal ch: ch-Deigian most jupiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 février 2009 olenka a écrit:bravo vanessa pour cody et bravo vincent! c est ton annee quand est ce que tu nous sors enfin tes "Ultime Passion" a toi? merci olga les hole shot team font parti de la famille ,produit par mes soins et tu c'est bien qu'il y a peu de production a la maison (ultime passion) mais tkt sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vincent a écrit:olenka a écrit:bravo vanessa pour cody et bravo vincent! c est ton annee quand est ce que tu nous sors enfin tes "Ultime Passion" a toi? merci olga les hole shot team font parti de la famille ,produit par mes soins et tu c'est bien qu'il y a peu de production a la maison (ultime passion) mais tkt sa arrive oui je sais bien et j ai eu des fuites justement,,,hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 février 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 février 2009 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 22 février 2009 félicitation a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Felicitation De bon résultat qui donne une bonne image de la France hors de nos frontiéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Bravo mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Pour moi, week end très sympatique, même si les résultats ne sont pas top pour mes chiens cette fois ; bravo a Vincent pour ses résultats. Samedi Nice : 1er exc CAC en ouverte ; elle termine donc son titre de championne de Suisse, après celui d'Internationale et du Luxembourg Life : 3e exc en champion Winnie : 3e exc en inter Kiara : 3e exc en inter Dimanche Angel : 2e exc RCAC en champion Black Pearl : 1er exc CAC en ouverte Winnie : 3e exc en inter Kiara : 4e exc en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 février 2009 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 février 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 23 février 2009 félicitation pour les résultats spécialement pour Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 février 2009 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 février 2009 contente de mon pti clyde qui fait RCAC les 2jours en class inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 24 février 2009 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 février 2009 Aussi très content pour mon jupi et sa 1ere expo de l'année! le Dimanche et fait 1er Exc. CAC en classe Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il y a un diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 hole shot team a écrit:des photos c'est tous !!! Fabien fait au moin une phrase stp, c'est limite ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Vincent a écrit:hole shot team a écrit:des photos c'est tous !!! Fabien fait au moin une phrase stp, c'est limite ça !!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 escuse je n avais pas tros le temp il fallait ke je parte travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok , no pas cette fois si, j'ai juste une petite tof de Blade quand il a gagné le groupe3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites