sully29 0 Posté(e) le 24 février 2009 nikel les vidéos! sa fait plaisir de voir que mon chien n'est pas le seul accro a sa balle!! LOL Ils sont vraiment beau, tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 février 2009 sully29 a écrit:nikel les vidéos! sa fait plaisir de voir que mon chien n'est pas le seul accro a sa balle!! LOLIls sont vraiment beau, tout les deux!! MERCI ta pas une tite video:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 février 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 voila un lien je ne sais pas mettre la video com hustler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 février 2009 remi a écrit: voila un lien je ne sais pas mettre la video com hustler Staffordshire bull terrier cerfenvoyé par critik_735 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 merci hustler!!! operationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 février 2009 remi a écrit:merci hustler!!! operationnel ya pas d quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 24 février 2009 HUSTLER a écrit: MERCI ta pas une tite video:cheers: bientôt peut être mais j'ai que mon portable...et c'est un peu galère ps: sympa ta vidéo rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sympa les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 24 février 2009 SUPER COOL vos video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrico91 0 Posté(e) le 8 mars 2009 dona staffie rougeenvoyé par touny26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites