Invité Posté(e) le 25 février 2009 Salut a tous je vous presente Nancy a 3 mois!!!!!c' est une fille de Arno et Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sympa cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 février 2009 Terrible !!!! Franchement elle est vraiment sympa cette petite... Elle est bien dans ton style en plus Vivement que je la voie de plus près celle ci... Et t'en profiteras meme pour l'arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 julien a écrit:Terrible !!!! Franchement elle est vraiment sympa cette petite... Elle est bien dans ton style en plus Vivement que je la voie de plus près celle ci... Et t'en profiteras meme pour l'arroser On a tellement de chose a arroser qu il faudra au moins 1 semaine pour tout feter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 25 février 2009 trés jolie, j'aime beaucoup !! 1 semaine tes gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui felicitation, avec un joi petit torse deja et son cocard ...craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 février 2009 une belle tiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 février 2009 très jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle est superbe ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 elle a de la gueule bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 25 février 2009 trés craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites