hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 février 2009 la foledingue mon petit Buck et la Dirty Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 février 2009 preference pour la dirty!!! c'est peu etre la photos mais je le trouve un peu long le buck pour un male?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 26 février 2009 jolie la petite dirty ,est ce une fille de nina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 février 2009 marinedaxx a écrit:preference pour la dirty!!! c'est peu etre la photos mais je le trouve un peu long le buck pour un male?? j'ai fait la même reflection a Lauriane quand on regardait la photo mais c'est la photo car en vrai c'est un vrai petit block Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 février 2009 calibull a écrit:jolie la petite dirty ,est ce une fille de nina? oui c'est bien une fille de Nina!!! et qui a eu 12 mois le 18 fevrier Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 février 2009 marinedaxx a écrit:preference pour la dirty!!! c'est peu etre la photos mais je le trouve un peu long le buck pour un male?? je trouve même Dirty longue sur ces photos alors qu'avant on était en forêt et j'étais en train d'halluciner tellement je la trouvais courte contrairement a sa mère, et oui rien ne vaut le direct live je suis souvent déçu sur les photos Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 26 février 2009 hotkingstaff a écrit:calibull a écrit:jolie la petite dirty ,est ce une fille de nina? oui c'est bien une fille de Nina!!! et qui a eu 12 mois le 18 fevrier Chris. ok j'avais reconnu l'air de famille,et le papa qui est ce?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 26 février 2009 me encanta dirty es preciosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 février 2009 calibull a écrit:hotkingstaff a écrit:calibull a écrit:jolie la petite dirty ,est ce une fille de nina? oui c'est bien une fille de Nina!!! et qui a eu 12 mois le 18 fevrier Chris. ok j'avais reconnu l'air de famille,et le papa qui est ce?merci c'est "Ryestaff Ike the Tyke" bon c'est pas une des meilleur photo mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sympa ces photos Chris!!! Le ptit Buck grandit bien!!!! Une ptite préférence aussi pour Dirty!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 février 2009 calibull a écrit:hotkingstaff a écrit:calibull a écrit:jolie la petite dirty ,est ce une fille de nina? oui c'est bien une fille de Nina!!! et qui a eu 12 mois le 18 fevrier Chris. ok j'avais reconnu l'air de famille,et le papa qui est ce?merci Quand meme !!!! Je considère cette question comme un manque de culture général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 février 2009 Cinon C'est biensur Dirty ma préférée... Mais çà n'engage que moi Merci pour les photos Chris et à bientôt ....Sacrée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi aussi ma pref la c est dirty, vraimant nikel sur ces fotos!!! aussi elle vient d avoir un an donc elle a encore evoluee...j aime bcp en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci a tous pour vos com et oui tu as raison Olga elle est encore toute jeune Dirty en plus je viens tous juste de commencer le sport avec elle Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 février 2009 une ptite dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon ok...............encore une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 hotkingstaff a écrit:la foledingue Elle a un long museau domage ... mon petit Buck et la Dirty elle a l'air haute sur patte arf Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites