olenka 0 Posté(e) le 28 février 2009 j aime bcp ... Ashbull O'Leary At Samtan (Ashbull O'Shea x Crossguns She Devil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2009 et la le voila a 6 mois, tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'avous il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'aime beauxoup ; merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi aussi j'aime bien, il est vraiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Super ce petit male Merci pour les photos Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 février 2009 trezs joli on dirait son pere mais en bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 février 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et' très beau. Sa soeur ASHBULL BLACK MAGIC les 14 02 aux 7 mois seuls ont gagné dans uk qui fait le B.O.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il est superbe Olga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci pour les photos Olga Interessant de voir ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui il est très jolie se jeunot... black magic aussi qui est resté chez leur fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quel selection de beaux chiens merci pour nos yeux Olga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tres belles ces dernieres fotos de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 une tete qui demande encore à bien s'éclater et un peu trop de lévres à mon gout trés personnel et non objectif...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2009 olenka a écrit:tres belles ces dernieres fotos de lui! Moi j'aime bcp j'espère que mon petit "mac" sera au moins aussi jolie que son demie frere Leary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Cette photo je l'ai fait la cruft. Staffy que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Son pére tout craché, joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sur les trois tofs il a , je trouve les pattes légérement découdées , sinon je trouve qu'il est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 idem que toi Amélie et je n'aime pas son poitrail (pas assez descendu pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2009 BIBI a écrit:idem que toi Amélie et je n'aime pas son poitrail (pas assez descendu pour moi) oui c est vrai ceci dit...et bibi je pense que son frere c est un peu ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c moins flagrant je trouve ; mais après on sais tous que les photos, ce n'est pas toujours le reflet exact de la réalité. Je peux me tromper bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2009 BIBI a écrit:c moins flagrant je trouve ; mais après on sais tous que les photos, ce n'est pas toujours le reflet exact de la réalité. Je peux me tromper bien sur. oui puis c est aussi la combinaison d un male et d une femelle qui est importante vu qu aucun chien n est parfait non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça c'est sur , c'est juste une observation , personnelle , sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites