marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila les bb on 6semaines et c'est leur premiere sortie, le temps ne le permettait pas avant, ce matin un beau solieil dc hop tout le monde dehors!! dc voici le club des 5 ah c'est qui ca? ma pétasse!! le patriarche la maman qui est heureuse de ressortir pour s'eclater avec son chéri!! mamie bestouille ou nounou bestouille 3génération d'ecart tata mimite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 28 février 2009 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 28 février 2009 Vraiment jolies tes photos Marine, j'aime de plus en plus tes babies, et la tête de mimite j'adore Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 28 février 2009 trop mimi les bout de chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 février 2009 Définitivement ils sont trop craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 28 février 2009 gorgeous pics and beautiful puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 magnifiques photos,super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ils ont de trop belle bouille ces ptis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ils sont trop beaux Marine tes ptits!!! Ils ont du bien s'éclater dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 mars 2009 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ils sont vraiment trop craquant ces ptit bou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trop mimi, je les adorent ils ont une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Au risque de répéter ce qui a été déjà dit Ils sont vraiments craquants, de très jolis chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci pour mes babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites