olenka 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je ne l ai jamais vu mais apparement il a la cote des les pays autriche-hongrie-thequie.... mere Indianstaff Bonzailove (Ch. Valglo Casanova at Crossguns x Ch. Surestaff Olivia ) pere Crossguns Nitro Express (Ch. Valglo Casanova at Crossguns x Valglo Impreza at Crossguns ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 très joli sujet j'aime bien sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 un vrai crossgun ( c'est un compliment) toujours présenté trés tendu à l'arriere, un dos imparfait s'y cacherait il, il faut toujours que je la ramene,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pascal-30 a écrit:un vrai crossgun ( c'est un compliment) toujours présenté trés tendu à l'arriere, un dos imparfait s'y cacherait il, il faut toujours que je la ramene,mdr Sont plus élégants les Crossguns...mais c clair on voit bien d'où il vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 lol on dirai ma follie mais en bringé et pas en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites