olenka 0 Posté(e) le 1 mars 2009 En australie import uk, une femelle, je precise... parents Knockon In Touch x Knockon effect la une de ses filles en australie, je suis trop fan! Rayonnoire Canny Bairn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbe ! c'est vrai qu'elle fait male ! dsl pour le jeu de mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 1 mars 2009 it is very beautiful This line is spectacular (knockon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 très jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 j adore se genre de femelle puissante!!!mank un peu d ecart entre les oreilles a mon gout,crane pas assez large mais sa ne lui enleve rien a sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trop jolie, jsuis fan, elle manque un peut de femnité mais je les adorent comme sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très jolie, comme toutes les Knockon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 mars 2009 T'aurais seulement mis la première photo je t'aurais dit "beurk". L'effet tête baissée + collier grossit les jugulaires et raccourcit le chanfrein alors qu'en fait il n'est pas court. J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui enfin son nez n est pas super long non plus et bien large, moi j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai pas dit qu'il était super long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vince a écrit:Très jolie, comme toutes les Knockon Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas trop mal mal mais je voudrais bien le voir en vrai pour me rendre mieux compte!! Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hotkingstaff a écrit:pas trop mal mal mais je voudrais bien le voir en vrai pour me rendre mieux compte!! Chris. LA voir chris, oui c est ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hotkingstaff a écrit:pas trop mal mal mais je voudrais bien le voir en vrai pour me rendre mieux compte!! Chris. Et bin tu sais ce qui te reste à faire , un petit aller retour en Australie puis tu serras fixé Sacré toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 mars 2009 olenka a écrit:hotkingstaff a écrit:pas trop mal mal mais je voudrais bien le voir en vrai pour me rendre mieux compte!! Chris. LA voir chris, oui c est ELLE oui LA voir pardon jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 mars 2009 julien a écrit:hotkingstaff a écrit:pas trop mal mal mais je voudrais bien le voir en vrai pour me rendre mieux compte!! Chris. Et bin tu sais ce qui te reste à faire , un petit aller retour en Australie puis tu serras fixé Sacré toi !!! bon tu m'offres le billet???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres jolie femelle , j'aime bcp tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jolie! a voir si qq un l a deja vu en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites